3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 6 février 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 6 février 2024 : "La France moins attractive à cause de l'insécurité ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
EXCLU PODCAST - Les GG oublient toujours qu’elles sont enregistrées pendant les pubs… Aujourd'hui, autour de la table, Barbara Lefebvre, Etienne Liebig et Jean-Loup Bonnamy.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 6 février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, s'affrontent sur : Des élus LFI à l'hommage aux victimes du Hamas, indécent ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 6 février 2024 : "Les Français en panne sexuelle !" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
A 10h, ce mardi 6 février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : Les Français en panne sexuelle !
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : grèves à la SNCF et RATP, ras-le-bol ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - François Bayrou relaxé - Le roi Charles III atteint d'un cancer - Quand Joe Biden confond Emmanuel Macron avec Mitterrand !
Pour débuter l'émission de ce mardi 6 février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : grèves à la SNCF et RATP, ras-le-bol ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 5 février 2024, retrouvez Éric Zemmour, président du parti Reconquête, Flora Ghebali, entrepreneure militante, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Éric Zemmour, président du parti Reconquête, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 5 février 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, s'affrontent sur : SUV à Paris, une consultation bidon ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 5 février 2024 : après l'électricité, le gaz aussi va augmenter ; et boom des marchés et de la vente directe, ça va durer ? avec Flora Ghebali, entrepreneure militante, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 5 janvier 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Boom des marchés et de la vente directe : ça va durer ?
A 10h, ce lundi 5 février 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent de : après l'électricité, le gaz aussi va augmenter.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Gare de Lyon, banalisation des attaques au couteau ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Le journal Rivarol s'incruste dans la finale de la Star Academy. - Un détenu de Fleury-Mérogis s'évade lors d'une sortie. - Saint-Valentin, la moitié des jeunes parents ne fera rien.
Pour débuter l'émission de ce lundi 5 févier 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Gare de Lyon, banalisation des attaques au couteau ?
Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !