3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 2 février 2024, retrouvez Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer : une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 2 février 2024 : Crise agricole, qui sont les gagnants ? Avec Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 2 février 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, s'affrontent sur les gardes obligatoires dans les déserts médicaux.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 2 février 2024 : "Les tomates espagnoles immangeables" : d'accord ou pas ? avec Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises.
A 10h, ce vendredi 2 février 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, débattent de : "Les tomates espagnoles immangeables" : d'accord ou pas ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la colère des agriculteurs, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les excuses de Zuckerberg ; - Les métiers les plus propices à l'infidélité ; - JO 2024 : la jauge de spectateurs revue à la baisse.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 2 février 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, débattent du sujet du jour : est-ce la fin de la révolte agricole ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 1er février 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 1er février 2024 : "Automobilistes, routiers... votre patience a des limites ?" avec Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
EXCLU PODCAST - Aujourd'hui, autour de la table : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Didier Giraud, éleveur de bovins et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise
A 10h45, ce jeudi 1er février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Les agriculteurs doivent-ils entrer dans Paris ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 1er février 2024 : Amélie Oudéa-Castéra doit-elle partir ? Prix, pas de baisse à venir dans les rayons... Avec : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie. Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise. Et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h, ce jeudi 1er février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Prix, pas de baisse à venir dans les rayons...
A 10h, ce jeudi 1er février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Amélie Oudéa-Castéra doit-elle partir ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "91 interpellations à Rungis, justifié ou choquant ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Et pendant ce temps-là... Macron en grande pompe en Suède ! - Le psychanalyste Gérard Miller accusé d'agression sexuelle.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 1er février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : 91 interpellations à Rungis, justifié ou choquant ?