Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 21 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prod d'Histoire-Géo, Bruno Pomart, ex-officier du Raid, et Frédéric Farah, prof d'éco, s'affrontent sur : faut-il rétablir le service militaire ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 21 mars 2024 : Des élèves menacés d'une décapitation. 140 000 piscines non déclarées, les Français sont-ils rois de la gruge ? Avec : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géographie. Bruno Pomart, ex-officier du Raid. Et Frédéric Farah, prof d'économie.
A 10h, ce jeudi 21 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-officier du Raid, et Frédéric Farah, prof d'économie, débattent de : 140 000 piscines non déclarées, les Français sont-ils rois de la gruge ?
A 10h, ce jeudi 21 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-officier du Raid, et Frédéric Farah, prof d'économie, débattent de : "Je décapiterai vos corps de kouffars", des élèves ménacés.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur faut-il afficher les voleurs dans les magasins ? . avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les ZFE abandonnées dans 40 villes ... on s'en fout ou pas ? - Plus de 6000 chhantiers en cours à Paris à 4 mois des JO... - 9 dirigeants syr 10 procrastinent ... on s'en fout ou pas ?9 dirigeants syr 10 procrastinent ... on s'en fout ou pas ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 21 mars, les GG : Barbara Lefebvre, prod d'Histoire-Géo, Bruno Pomart, ex-officier du Raid, et Frédéric Farah, prof d'éco. débattent du sujet du jour : Faut-il afficher les voleurs dans les magasins ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 20 mars 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 20 mars 2024 : "Rendre la vie impossible aux consommateurs", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 20 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, s'affrontent sur la question de l'argent liquide, peut-on s'en passer ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 20 mars : Benzema dans l'équipe de France des JO : bonne idée ? ; le maire de Châteauroux conseille d'éviter les urgences, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
A 10h, ce mercredi 20 mars, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du coup de gueule du maire de Châteauroux, qui conseille d'éviter les urgences.
A 10h, ce mercredi 20 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Benzema dans l'équipe de France des JO, est-ce une bonne idée ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'efficacité de l'opération "Place Nette XXL" de lutte contre la drogue, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Cyberattaque à France Travail : 43 millions de Français concernés - La SNCF lance des Ouigo lents vers Rennes - Le retour du gel
Pour débuter l'émission de ce mercredi 20 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour qui concerne l'efficacité de l'opération "Place Nette XXL" de lutte contre la drogue.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 19 mars 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Louis Boyard, député LFI de Val-de-Marne, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 19 mars 2024 : la venue du président de la République Emmanuel Macron du côté de Marseille qui est gangrénée par la drogue, avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mardi 19 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant, débattent de la proposition par rapport au rationnement d'Internet.