Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 19 mars 2024 : la proposition du Sénat concernant l'interdiction du changement de genre chez les mineurs et la proposition par rapport au rationnement d'Internet, avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mardi 19 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant, débattent de la proposition du Sénat concernant l'interdiction du changement de genre chez les mineurs.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Refus d'obtempérer, faut-il poursuivre à tout prix ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les fonctionnaires en grève - La reconversaion d'Olivier Véran dans la chirurgie esthétique - Courtoisie au volant... les Français, mauvais élèves !
Pour débuter l'émission de ce mardi 19 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Refus d'obtempérer, faut-il poursuivre à tout prix ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 18 mars 2024 retrouvez Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Noémie Halioua, auteure de "La terreur jusque sous nos draps", (Édition Plon), de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 18 mars 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, s'affrontent sur le fait que l’État soit trop protecteur ou pas.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 18 mars 2024 : Agriculteurs, vers de nouveaux blocages ? Avec Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 18 mars 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Aveyron, tué devant son fils pour une réflexion banale.
A 10h, ce lundi 18 mars 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Agriculteurs, vers de nouveaux blocages ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Attaque anti-flics à La Courneuve", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Poutine réélu à presque 88% - Sardou, la vanne sur le consentement qui n'est pas passée - JO, les bébés aussi devront se munir d'un billet
Pour débuter l'émission de ce lundi 18 mars 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Attaque anti-flics à La Courneuve.
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 15 mars 2024, retrouvez Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Frédéric Valletoux, le ministre de la Santé, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 15 mars 2024, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique s'affrontent sur le sujet du jour : Ukraine, une guerre existentielle ?
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 15 mars 2024 : Hanouna en commission, les députés ridiculisés ? Un proprio en garde à vue pour avoir délogé son squatteur. Avec Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique.
A 10h20, ce vendredi 15 mars 2024, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique, débattent d'un proprio en garde à vue pour avoir délogé son squatteur.
A 10h, ce vendredi 15 mars 2024, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique, débattent de : Hanouna en commission, les députés ridiculisés ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur des profs dénoncent l'état de leur lycée sur TikTok, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".