"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Stéphane Plaza jugé en août, peut-il rester à l'antenne ? - Toulouse : combat de nain polémique
Pour débuter l'émission de ce vendredi 15 mars, les GG : Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Zohra Bitan, cadre dans la fonction publique débattent du sujet du jour : Des profs dénoncent l'état de leur lycée sur TikTok
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 14 mars 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, prof d'éco, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 14 mars 2024 : "RATP/SNCF : contrôleurs payés à l'amende... mérité ?" avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, prof d'éco.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 14 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, prof d'éco, s'affrontent sur : Travail, en finir avec le vendredi ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 14 mars 2024 : Ukraine, Macron doit-il calmer le jeu ? Faut-il bannir TikTok ? Avec : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique. Charles Consigny, avocat. Et Frédéric Farah, professeur d'économie.
A 10h, ce jeudi 14 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Faut-il bannir TikTok ?
A 10h, ce jeudi 14 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, professeur d'économie, débattent de : Ukraine, Macron doit-il calmer le jeu ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Science Po, la dérive, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Bernard Arnault décoré en grande pompe à l'Élysée - "Ode à la levrette", le tacle de G. Larcher contre A. Nakamura - Michel Sardou annonce sa retraite ... on s'en fout ou pas ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 14 mars 2024 les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, prof d'éco, débattent du sujet du jour : Science Po, la dérive ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 13 mars 2024, retrouvez Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Béatrice Brugère, magistrate, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 13 mars 2024, les GG : Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant, s'affrontent sur l'idée qu'Aya Nakamura puisse éventuellement chanter lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 13 mars 2024 : Poutine prêt pour une guerre nucléaire : ça vous fait peur ? 50 milliards d'économies d'ici à 2027 : mission impossible ? ; avec Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mercredi 13 mars 2024, les GG : Olivier Truchot, journaliste, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant, débattent des 50 milliards d'euros d'économies que la France devrait réaliser d'ici à 2027 selon le premier président de la Cour des comptes.
A 10h, ce mercredi 13 mars 2024, les GG : Olivier Truchot, journaliste, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant, débattent de : la guerre nucléaire dont Vladimir Poutine n'a pas peur si elle devait avoir lieu.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : le meurtre d'un homme à Argenteuil du fait qu'il se plaignait du bruit, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Sciences Po Paris bloqué en soutien à la Palestine - Les Parisiens désertent Paris durant les JO - Le "Grêlé" dans une émission de Nagui en 2019
Pour débuter l'émission de ce mercredi 13 mars 2024, les GG : Olivier Truchot, journaliste, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : un homme tué à Argenteuil parce qu'il se plaignait du bruit
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 12 mars 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 12 mars 2024 : le livre "L'Occident déboussolé" qui concerne l'Occident, son devenir et la manière dont les Occidentaux sont perçus et vus par l'extérieur, avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 12 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, s'affrontent sur la fierté par rapport à la France qui est devenue le 2ème exportateur d'armes au monde.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 12 mars 2024 : "Vers une autonomie de la Corse... bonne nouvelle ?" et "Soutien à l'Ukraine... et vous, que voteriez-vous ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
A 10h20, ce mardi 12 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : Soutien à l'Ukraine... et vous, que voteriez-vous ?