A 10h, ce mardi 12 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : Vers une autonomie de la Corse... bonne nouvelle ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la chanteuse Aya Nakamura qui est devenue la cible de l'extrême droite et du racisme, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Bientôt des méga-camions sur nos routes ? - Grève SNCF pour l'ouverture de la billetterie de cet été - Des élèves sans prof de français pendant cinq mois
Pour débuter l'émission de ce mardi 12 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : la chanteuse Aya Nakamura qui est devenue la cible de l'extrême droite et du racisme.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 11 mars 2024, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Stéphane Manigold, restaurateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 11 mars 2024 : Slogans anti-police, Darmanin saisit la justice, avec : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 11 mars 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Stéphane Manigold, restaurateur, s'affrontent sur le projet de loi sur la fin de vie.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 11 mars 2024 : Rumeur sur Jean-Michel Trognieux, Macron défend Brigitte ; Le foot amateur gangréné par la violence ? Avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce lundi 11 mars, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Le foot amateur gangréné par la violence ?
A 10h, ce lundi 11 mars, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Le foot amateur gangréné par la violence ?
A 10h, ce lundi 11 mars 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Rumeur sur Jean-Michel Trognieux, Macron défend Brigitte.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur rediaboliser le RN : la bonne stratégie ? Avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - JO 2024, Aya Nakamura répond aux critiques. - La sœur de Xavier Dupont de Ligonnès revient saur l'affaire. - Kate Middleton, une photo retouchée ?
Pour débuter l'émission de ce lundi 11 mars 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : Rediaboliser le RN, la bonne stratégie ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 8 mars 2024, retrouvez Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérome Marty, médecin, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 8 mars 2024 : Marseille, une "narcoville" ? avec Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérome Marty, médecin, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 8 mars 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérome Marty, médecin, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, s'affrontent sur : la CGT menace de grève pendant les JO, a-t-elle raison ?
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 8 mars 2024 : Une militante pro-Palestine figure sur la liste LFI, est-ce choquant ? ; JO : faut-il un plan B pour les épreuves dans la Seine ?, avec Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérome Marty, médecin, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.
A 10h, ce vendredi 8 mars 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérome Marty, médecin, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : JO, faut-il un plan B pour les épreuves dans la Seine ?
A 10h, ce vendredi 8 mars 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérome Marty, médecin, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : est-ce choquant qu'une militante pro-Palestine figure sur la liste LFI ?
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Permis, 13 millions de points retirés chaque année - Les cas d'IST explosent en Europe
Pour débuter l'émission de ce vendredi 8 mars 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Jérome Marty, médecin, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : Ukraine, Macron courageux ou va-t-en guerre ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Ukraine, Macron courageux ou va-t-en guerre ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".