3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 7 mars 2024, retrouvez Charles Consigny, avocat, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée auprès du ministre de l'Agriculture, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 7 mars 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, s'affrontent sur : Faut-il continuer à aider l'Ukraine ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 7 mars 2024 : "Stop au JO bashing ?" et "Peut-on vivre avec trois pantalons et trois t-shirts ?" avec Charles Consigny, avocat, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
A 10h30, ce jeudi 7 mars 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Peut-on vivre avec trois pantalons et trois t-shirts ?
A 10h, ce jeudi 7 mars 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Stop au JO bashing ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le déficit de l'État qui contraigne les Français à se serrer la ceinture, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Metoo, la gauche secouée par plusieurs affaires - Macron s'offre une petite pause au ski - Cérémonie d'ouverture des JO, la proposition de Polnareff
Pour débuter l'émission de ce jeudi 7 mars 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Flora Ghebali, entrepreneure militante, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : Déficit de l'État... prêts à vous serrer la ceinture ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 6 mars 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Anne-Sophie Joly, présidente du Collectif national des associations d'obèses, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 6 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, s'affrontent sur l'augmentation des impôts ou la baisse de fonctionnaires pour faire face au déficit budgétaire de la France.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 6 mars 2024 : "Peut-on associer délinquance et immigration ?" et "Faut-il une loi contre les discriminations capillaires ?" avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
A 10h30, ce mercredi 6 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent de : Faut-il une loi contre les discriminations capillaires ?
A 10h, ce mercredi 6 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent de : Peut-on associer délinquance et immigration ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'absence de croix sur l'affiche des JO, et l'adieu la cérémonie populaire des JO, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Mathilde Panot incapable de situer Gaza - Un jeune sur cinq ne sait pas reconnaître une courgette - Bientôt la Ligue 1 McDonald's
Pour débuter l'émission de ce mercredi 6 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : JO de Paris... adieu la cérémonie populaire !
Pour débuter l'émission de ce mercredi 6 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Pas de croix sur l'affiche des JO, est-ce choquant ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 5 mars 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Étienne Liebig, éducateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.