Aujourd'hui, c'est au tour de Julien Odoul, député RN de l'Yonne et porte-parole du RN, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 5 mars 2024 : la création par l'État d'un observatoire de la haie et la persistance du travail au noir, avec Étienne Liebig, éducateur et scénariste français, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 5 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Étienne Liebig, éducateur, s'affrontent sur : #MeToo cinéma, faut-il séparer l'homme de l'œuvre ?
A 10h, ce mardi 5 mars 2024, les GG : Étienne Liebig, éducateur et scénariste français, Barbara Lefebvre, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, débattent du sujet du jour : peut-on vraiment se passer du travail au noir ?
A 10h, ce mardi 5 mars 2024, les GG : Étienne Liebig, éducateur et scénariste français, Barbara Lefebvre, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, débattent de l'observatoire de la haie, mis en place par le gouvernement pour surveiller la plantation et la gestion durable des haies.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur les proviseurs qui ont peur et qui sont en colère en raison des menaces de mort et des atteintes à la laïcité, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - L'affiche LFI qui met en scène Mathilde Panot et Simone Veil - JO 2024 : un ordinateur contenant des plans d'accès volé - 60 000 postes de fonctionnaires en plus en 2023
Pour débuter l'émission de ce mardi 5 mars 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Étienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : les proviseurs ont peur et sont en colère en raison des menaces de mort et des atteintes à la laïcité.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 4 mars 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la Transition écologique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Antoine Diers, consultant en entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Mathieu Kassovitz, réalisateur, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 4 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la Transition écologique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Antoine Diers, consultant en entreprise, s'affrontent sur la victoire de Jordan Bardella aux élections européennes.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 4 mars : Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des JO et la surtaxation de la fast fashion avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la Transition écologique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Antoine Diers, consultant en entreprise.
A 10h, ce lundi 4 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la Transition écologique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Antoine Diers, consultant en entreprise, débattent de la surtaxation de la fast fashion.
A 10h, ce lundi 4 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la Transition écologique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Antoine Diers, consultant en entreprise, débattent de : Aya Nakamura à la cérémonie d'ouverture des JO.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le dossier de l'arrêté contre les dealers marseillais et la colère des taxis ; avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les taxis en colère ; - Un prof menacé pour avoir demandé le retrait du voile.
Pour débuter l'émission de ce lundi 4 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la Transition écologique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Antoine Diers, consultant en entreprise, débattent du sujet du jour : IVG dans la Constitution, une nécessité ?
Pour débuter l'émission de ce lundi 4 mars 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la Transition écologique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Antoine Diers, consultant en entreprise, débattent du sujet du jour : Hyères, un arrêté contre les dealers marseillais, efficace ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 1er mars 2024, retrouvez Olivia Grégoire, ministre déléguée aux PME et au Commerce, Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Olivia Grégoire, ministre déléguée aux PME et au Commerce, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 1er mars 2024, les GG : Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, s'affrontent sur : les médias sont-ils assez pluralistes ?
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 1 mars 2024, Affaire Miller, des décénies d'impunité, et plus d'un million de demandes d'asile, l'Europe est dépassée avec Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique,
A 10h, ce vendredi 1 mars 2024, les GG : Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de l'affaire Miller, des décennies d'impunité.
A 10h, ce vendredi 1 mars 2024, les GG : Antoine Diers, consultant en entreprise, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de plus d'un million de demande d'asile, l'Europe dépassée ?