3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 8 avril 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Michel Fize, sociologue spécialiste de la jeunesse, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 8 avril 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, s'affrontent sur : Le vote animaliste aux européennes, utile ou inutile ?
A 10h, ce lundi 8 avril 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Une "taxe lapin" de 5 euros chez le médecin, bonne idée ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Mila, la laïcité est morte !", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Plusieurs kilos de stupéfiants découverts chez la maire d'Avallon - Xavier Dupont de Ligonnès reconnu dans le Doubs ? - Six mois après le 7 octobre, les Français soutiennent Israël
Pour débuter l'émission de ce lundi 8 avril 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Mila, "La laïcité est morte !".
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 5 avril 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, Charles Consigny, avocat, et Jean-Marie Vilain, maire de Viry-Châtillon, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Marie Vilain, maire de Viry-Châtillon, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 5 avril 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat, s'affrontent sur Bardella qui est en tête des sondages.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 5 avril 2024 : Le vendredi, un jour où on ne travaille plus ? Et tous à vélo, la voiture ringarde. Avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce vendredi 5 avril 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Tous à vélo ! La voiture ringarde ?
A 10h, ce vendredi 5 avril 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat, débattent de : le vendredi, un jour où on ne travaille plus ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Viry-Châtillon, Montpellier... les ados hors de contrôle ? Avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Hollande en 2027, on y croit ? - Les partis politiques ne sont "pas un réservoir à meufs" - Le plongeon raté à l'inauguration d'un centre olympique
Pour débuter l'émission de ce vendredi 5 avril 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Viry-Châtillon, Montpellier... les ados hors de contrôle ?
Aujourd’hui, Barbara Lefebvre, Bruno Pomart, Mehdi Ghezzar et Thibault de Montbrial débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui, Barbara Lefebvre, Bruno Pomart, Mehdi Ghezzar et Thibault de Montbrial débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui, Barbara Lefebvre, Bruno Pomart, Mehdi Ghezzar et Thibault de Montbrial débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.