3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 2 avril 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 2 avril 2024 : la nostalgie par rapport à l'époque de Georges Pompidou, avec Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 2 avril 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, s'affrontent sur l'idée d'une entreprise de Corée du Sud d'offrir 70 000 euros aux nouveaux parents pour faire face à la baisse de la natalité.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 2 avril 2024 : l'éventuel arrêt du financement public des écoles privées, avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
A 10h, ce mardi 2 avril 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent d'un éventuel arrêt du financement public des écoles privées.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Insécurité, la police doit-elle être plus ferme ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les tâches ménagères vues par Sandrine Rousseau - Agriculteurs, la colère ne faiblit pas
Pour débuter l'émission de ce mardi 2 avril 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : Insécurité, la police doit-elle être plus ferme ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 1er avril 2024, retrouvez Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Dominique Rizet, co-présentateur de "Faites entrer l'accusé" sur RMC Story, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 1er avril 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, s'affrontent sur : Craignez-vous des affrontements si Le Pen est élue en 2027 ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 1er avril 2024 : Émile, des ossements retrouvés et encore des questions ; Déficit, faut-il rallonger le délai de carence ? ; avec Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
A 10h, ce lundi 1er avril 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du : rallongement du délai de carence en matière de déficit.
A 10h, ce lundi 1er avril 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de : la disparition du petit Émile, notamment des ossements retrouvés récemment.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Faut-il légaliser le cannabis ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - 3 000 euros pour les costumes de Macron en business class - Assurance auto, fini la vignette verte sur le pare-brise - Le nouveau stade du PSG dévoilé
Pour débuter l'émission de ce lundi 1er avril 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : Faut-il légaliser le cannabis ?