Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 29 avril 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, s'affrontent sur : Mai, le mois "gruyère"... une catastrophe pour l'économie ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 29 avril 2024 : David Belliard qui se réjouit de voir des piétons, des joggeurs et des cyclistes sur une autoroute et des étudiants de Sciences Po qui se sont mobilisés pour la cause palestinienne, avec Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
A 10h, ce lundi 29 avril 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent des étudiants de Sciences Po qui se sont mobilisés pour la cause palestinienne.
A 10h, ce lundi 29 avril 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de David Belliard qui se réjouit de voir des piétons, des joggeurs et des cyclistes sur une autoroute.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Châteauroux, nouvel épisode d'un laxisme judiciaire ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Carburants, l'essence flirte de nouveau avec les deux euros - Statut de repenti, Éric Dupond-Moretti présente son projet
Pour débuter l'émission de ce lundi 29 avril 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, du sujet du jour : Châteauroux, nouvel épisode d'un laxisme judiciaire ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 26 avril 2024 : Discriminations, avez-vous déjà pensé à changer de nom ? avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 26 avril 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Jérôme Marty, médecin généraliste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 26 avril 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Jérôme Marty, médecin généraliste, s'affrontent sur la GPA, de "la traite d'être humain" ?
A 10h, ce vendredi 26 avril 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : "Omar Sy veut créer un groupe face à l'extrême droite".
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 26 avril 2024 : Sciences Po occupée par des étudiants, faut-il déloger ? Que penser de l'idée d'Omar Sy de créer un groupe face à l'extrême droite ?, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
A 10h, ce vendredi 26 avril 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : "des étudiants ont bloqué Sciences Po en soutien à la cause palestinienne et aux manifestations dans les campus américains, faut-il les déloger ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le sujet du jour : "La perception de l'affaire Kendji Girac, telle qu'elle a été résolue par le procureur de Mont-de-Marsan", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Des écoles du Tarn ont rendu les pièces de deux euros spéciales JO de Paris 2024 - La ministre de la Culture, Rachida Dati, reçoit la chienne d'Attal pour un "apéritif canin" - La hausse de la coqueluche et de la rougeole en Indre-et-Loire
Pour débuter l'émission de ce vendredi 26 avril 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : le procureur de Mont-de-Marsan n'est-il pas trop entré dans les détails de la vie privée de Kendji Girac ?