Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 24 avril 2024 : "Toulouse, un prof de collège giflé et menacé par un élève" avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Elina Dumont, intervenante sociale, et Didier Giraud, agriculteur.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 24 avril 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Elina Dumont, intervenante sociale, et Didier Giraud, agriculteur, s'affrontent sur : Mathilde Panot convoquée pour apologie du terrorisme, justifié ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 24 avril : Affaire Kendji, accident ou tir intentionnel ? JO, nettoyage social de Paris ; avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Elina Dumont, intervenante sociale, et Didier Giraud, agriculteur.
A 10h, ce mercredi 24 avril 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Elina Dumont, intervenante sociale, et Didier Giraud, agriculteur, débattent du : nettoyage social avant les JO de Paris.
A 10h, ce mercredi 24 avril 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Elina Dumont, intervenante sociale, et Didier Giraud, agriculteur, débattent de : l'affaire Kendji Girac.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'importance de l'autorité des parents sur la vie privée de leurs enfants, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Le club de foot de Sète sanctionné pour "communautarisme" - Vers un bulletin de paie simplifié - Les câlins bénéfiques pour notre santé
Pour débuter l'émission de ce mercredi 24 avril 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Elina Dumont, intervenante sociale, et Didier Giraud, agriculteur, débattent du sujet du jour : l'importance de l'autorité des parents sur la vie privée de leurs enfants.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 23 avril 2024, retrouvez Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Mehdi Ghezzar, patron de PME, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 23 avril 2024 : "Internats, est-ce la solution anti-délinquance ?", avec Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Mehdi Ghezzar, patron de PME, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 23 avril 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Mehdi Ghezzar, patron de PME, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, s'affrontent sur le sujet du jour : le durcissement des règles de l'indemnisation chômage, est-ce une bonne ou une mauvaise initiative ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 23 avril 2024 : Est-ce que la thèse de l'accident du chanteur Kendji Girac est crédible ? Est-ce que l'accord sur les fins de carrière à la SNCF n'est pas détourné ? Le gouvernement a-t-il eu raison de durcir les règles d'accès à l'assurance-chômage ? avec Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Mehdi Ghezzar, patron de PME, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie.
A 10h, ce mardi 23 avril 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Mehdi Ghezzar, patron de PME, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, débattent du sujet du jour : la SNCF détourne la réforme des retraites pour lever les menaces de grève des cheminots.
A 10h, ce mardi 23 avril 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Mehdi Ghezzar, patron de PME, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, débattent du sujet du jour : est-ce que la thèse d'un accident domestique, avancée par le chanteur Kendji Girac, tient la route ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Faut-il un couvre-feu pour les moins de 15 ans partout en France ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - L'A13 fermée jusqu'au 1er mai minimum - Le jockey anglais a été entendu par Macron - Un Français sur dix a des difficultés à l'écrit
Pour débuter l'émission de ce mardi 23 avril 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : Faut-il un couvre-feu pour les moins de 15 ans partout en France ?