A 10h, ce vendredi 19 avril 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Antoine Diers, consultant en entreprise, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de : Armée, 57% des Français prêts à s'engager en cas de guerre.
A 10h, ce vendredi 19 avril 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Antoine Diers, consultant en entreprise, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent de : Conférence de Mélenchon annulée, censure ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le "sursaut d'autorité" que veut Attal, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Gérald Darmanin empoigne en Guadeloupe. - "Aya Nakamura est une Twingo" : le tacle de Francky Vincent.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 19 avril 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Antoine Diers, consultant en entreprise, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, débattent du sujet du jour : Attal veut un "sursaut d'autorité", vous y croyez ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 18 avril 2024, retrouvez Étienne Liebig, éducateur, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Dora Moutot et Marguerite Stern, auteures du livre "Transmania", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce jeudi 18 avril 2024, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, s'affrontent sur la nécessité d'arrêter de payer au Smic.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 18 avril 2024 : "Place nette avant les JO" : un "nettoyage social" à Paris ? Avec Étienne Liebig, éducateur, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
A 10h, ce jeudi 18 avril 2024, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de : "Place nette avant les JO", un "nettoyage social" à Paris ?
Aujourd'hui, Christian Schoettl, maire (SE) de Janvry et organisateur du défilé de chameaux à Paris, était l'invité des Grandes gueules. Il est revenu sur cette question : Chameaux à Paris, le défilé de la honte ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Mineurs ultra-violents, un "grenelle" utile ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - LFI, une conférence sur Gaza annulée à Lille - Italie, du vin offert aux clients qui laissent leur portable
Pour débuter l'émission de ce jeudi 18 avril 2024, les GG : Étienne Liebig, éducateur, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : Mineurs ultra-violents, un "grenelle" utile ?