3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 17 mai 2024, retrouvez Elina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 17 mai 2024 : le coup de gueule d'Estelle Denis contre les porteurs de la flamme olympique qui ne sont pas des sportifs, avec Elina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 17 mai 2024 : les tomates cerises à 99 centimes la barquette de plus en plus insupportable pour les producteurs français, avec Elina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 17 mai 2024 : les espaces "no kids" qui se multiplient, avec Elina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 17 mai 2024 : "14 586 euros de salaire pour Macron : montant justifié ?", et ""Un p'tit truc en plus", film grande gueule sur le handicap", avec Elina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce vendredi 17 mai 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : "Un p'tit truc en plus", film grande gueule sur le handicap.
A 10h, ce vendredi 17 mai 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : "14 586 euros de salaire pour Macron : montant justifié ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur la reprise du contrôle en Nouvelle-Calédonie par Emmanuel Macron, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Paris, les SUV électriques paieront aussi plus cher - Les routiers vont-ils perturber les Jeux olympiques ? - Goldman écrit une chanson pour une classe de CM1
Pour débuter l'émission de ce vendredi 17 mai 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : la reprise du contrôle en Nouvelle-Calédonie par Emmanuel Macron.