Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Fin de vie : les médecins vent debout contre le projet de loi - Sniffy : la poudre blanche qui inquiète les autorités
Pour débuter l'émission de ce mardi 28 mai 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : les intentions de vote dynamique de Jordan Bardella aux élections européennes.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 27 mai 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 27 mai 2024 : Fin de vie, loi trop permissive ? Avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Charles Consigny, avocat.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 27 mai 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Charles Consigny, avocat; s'affrontent sur la position très à gauche de l'audiovisuel public.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 27 mai 2024 : "Macron veut débattre avec Le Pen : il sort de son rôle ?", et "Bus et péages brulés : rixe musclée entre supporters", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 27 mai 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Bus et péages brulés : rixe musclée entre supporters".
A 10h, ce lundi 27 mai 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Macron veut débattre avec Le Pen : il sort de son rôle ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Attaque au couteau à Lyon, un Marocain sous OQTF interpellé", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Nouvelle-Calédonie, vers un référendum national ? - Festival de Cannes, la première actrice trans récompensée
Pour débuter l'émission de ce lundi 27 mai 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Attaque au couteau à Lyon, un Marocain sous OQTF interpellé.
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !