Aujourd’hui Joëlle Dago-Serry, Jérôme Marty et Mehdi Ghezzar débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Joëlle Dago-Serry, Jérôme Marty et Mehdi Ghezzar débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Joëlle Dago-Serry, Jérôme Marty et Mehdi Ghezzar débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 28 juin 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Yaël Braun-Pivet, présidente sortante de l'Assemblée nationale, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Yaël Braun-Pivet face aux GG - 28/06 Aujourd'hui, c'est au tour de Yaël Braun-Pivet, présidente sortante de l'Assemblée nationale, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Joelle Dago-Serry face à Yael Braun Pivet : "Je me sens apatride." Invitée de BFMTV ce dimanche 23 juin, la présidente sortante de l'Assemblée nationale a "assumé" avoir voulu dissuader le président Emmanuel Macron de dissoudre l'Assemblée nationale. "Je n'ai pas réussi à le faire, c'est peut-être mon plus grand regret", déclare-t-elle. La candidate "Ensemble pour la République" a tout de même ajouté qu'elle ne "regrette" pas pour autant de revenir aux urnes. "Quand on est responsable politique, quand on est élu du peuple, on ne peut pas se plaindre de revenir aux urnes", concède-t-elle, "c'est la raison pour laquelle je suis candidate. Je vais tous les jours devant les électeurs et dimanche je sollicite leur suffrage". "Qu’est-ce vous avez fait de la France ?" Joelle Dago-Serry fond en larmes face à Yael Braun Pivet
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 28 juin 2024 : Vacances, les Français préfèrent la voiture... et vous ? ; avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
"J'ai reçu un coup sur la tête" : Yaël Braun-Pivet exprime ce qu'elle a ressenti lors de l'annonce de la dissolution Invitée de BFMTV ce dimanche 23 juin, la présidente sortante de l'Assemblée nationale a "assumé" avoir voulu dissuader le président Emmanuel Macron de dissoudre l'Assemblée nationale. "Je n'ai pas réussi à le faire, c'est peut-être mon plus grand regret", déclare-t-elle. La candidate "Ensemble pour la République" a tout de même ajouté qu'elle ne "regrette" pas pour autant de revenir aux urnes. "Quand on est responsable politique, quand on est élu du peuple, on ne peut pas se plaindre de revenir aux urnes", concède-t-elle, "c'est la raison pour laquelle je suis candidate. Je vais tous les jours devant les électeurs et dimanche je sollicite leur suffrage". "Un coup de bambou sur la tête, j'ai eu le sentiment qu'on m'a coupé les ailes." Yael Braun Pivet
"On te fait des prix deux fois supérieurs à la voiture" : Mehdi Ghezzar comprend que les Français privilégient la voiture au train Quelque 76 % des Français qui ont la chance de partir en vacances cet été prendront leur voiture, selon un sondage réalisé par l’Ifop. Les vacanciers qui partent en voiture la prennent d’abord pour être en mesure de visiter les environs sur leur lieu de vacances. La moitié des automobilistes compte faire entre 500 et 1 000 kilomètres pour son trajet aller. Et le budget voiture pour les vacances est estimé à environ 300 euros en moyenne. Vacances d’été : Les Français plébiscitent la voiture : "Ils ne vont pas payer 300 ou 400 euros en plus juste pour l'écologie !" @ Mehdi Ghezzar
« Un flic mort = un vote RN en moins » : Mélenchon plaide « le droit de rigoler ». A-t-il raison ? "C'est un malade " Le journaliste Xavier de Moulins a interrogé Jean-Luc Mélenchon sur le programme du NFP mais également sur les scandales dont il fait régulièrement l’objet. L’Insoumis a notamment été questionné sur les pancartes brandies lors de manifestations anti-RN. Il était par exemple possible de lire : « Un flic mort = un vote pour le RN en moins ». Ou encore : « Tout le monde déteste la police ». Jean-Luc Mélenchon n’a alors pas hésité à invoquer « le droit de rigoler » : « C’est absurde. On a le droit de rigoler aussi, non ? Pas sur la mort des gens, bien sûr que ce n’est pas drôle. » "Mélenchon est un boulet. Il tue son propre camp, on ne rigole pas avec ça!" Joelle Dago-Serry
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 28 juin 2024 : Vers une cohabitation musclée ? "1 flic mort = 1 vote RN en moins" : "Le droit de rigoler" ?, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
A 10h, ce vendredi 28 juin 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de : "1 flic mort = 1 vote RN en moins" : "Le droit de rigoler" ?
A 10h, ce vendredi 28 juin 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de la possibilité d'une cohabitation musclée ?
EXCLU PODCAST – Aujourd’hui, autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot : Joëlle Dago Serry, Jérôme Marty et Mehdi Ghezzar.
EXCLU PODCAST – Aujourd’hui, autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot : Joëlle Dago Serry, Jérôme Marty et Mehdi Ghezzar.
Vers une cohabitation musclée ? "Un rouleau compresseur Marine Le Pen a décidé d’engager le fer sur ce terrain pour donner le ton d’une éventuelle cohabitation. Le RN veut dépouiller Emmanuel Macron, un traitement supposé réjouir sa base électorale. Son parti prend le risque de mettre en scène une sorte de coup de force et d’abîmer la fonction présidentielle, ce qui pourrait se retourner contre lui. Au vu du fossé qui sépare les deux parties en matière de politique étrangère, on mesure à quel point une cohabitation avec le parti d’extrême droite est aussi un saut dans l’inconnu sur ces sujets essentiels, et même existentiels. Le RN s’est opposé à la plupart des livraisons d’armes à l’Ukraine et le Kremlin a fait savoir qu’il suivait "avec attention" les législatives en France. "Le but du RN, c'est de détruire Emmanuel Macron !" "Ils vont essayer de le piéger à chaque fois et ils vont l'écarter." Jérôme Marty
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Législatives, ça y est, c'est plié ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Binationaux : le dérapage de Roger Chudeau - L'appel de l'IHU de Montpellier à Céline Dion - Le paiement sans contact désormais possible jusqu'à 50 euros
Pour débuter l'émission de ce vendredi 28 juin, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mehdi Ghezzar, patron de PME débattent du sujet du jour : Législatives, ça y est, c'est plié ?
Législatives: "Bardella a fait bourde sur bourde" selon Mehdi Ghezzar (Les Grandes Gueules) La campagne s’achève aujourd’hui à minuit pour le premier tour des élections législatives où l’extrême droite est donnée grande favorite (36 % des intentions de vote selon Elabe ce vendredi), devant le Nouveau Front populaire (entre 27,5 % et 29 %) et la majorité macroniste sortante (entre 19,5 % et 21 %). Une forte participation est attendue : près de deux électeurs sur trois prévoient d’aller voter, contre moins d’un sur deux aux législatives de 2022. Emmanuel Macron a dénoncé cette nuit à Bruxelles l’« arrogance » du RN qui selon lui s’est « déjà réparti » tous les postes du gouvernement. La partie de la majorité refuse pour l’instant de se prononcer en cas de duel NFP/RN au second tour. "Je pense sincèrement que Jordan Bardella a perdu des points cette semaine, que le costume est peut-être un peu trop grand pour lui," estime Mehdi Ghezzar dans "Les Grandes Gueules" sur RMC et RMVC Story.
Législatives : " Ce que nous vivons, nous l'avons jamais vécu !" La campagne s’achève aujourd’hui à minuit pour le premier tour des élections législatives où l’extrême droite est donnée grande favorite (36 % des intentions de vote selon Elabe ce vendredi), devant le Nouveau Front populaire (entre 27,5 % et 29 %) et la majorité macroniste sortante (entre 19,5 % et 21 %). Une forte participation est attendue : près de deux électeurs sur trois prévoient d’aller voter, contre moins d’un sur deux aux législatives de 2022. Emmanuel Macron a dénoncé cette nuit à Bruxelles l’« arrogance » du RN qui selon lui s’est « déjà réparti » tous les postes du gouvernement. La partie de la majorité refuse pour l’instant de se prononcer en cas de duel NFP/RN au second tour. "On va vers une catastrophe politique, économique, écologique et sociale !" Marty Jérôme
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
JO : Macron a-t-il gâché la fête ? "Arrêtons de faire peur" Paris n’est pas (encore) une fête qu’elle pourrait déjà être « gâchée » du fait du président de la République, selon Anne Hidalgo. Emmanuel Macron prend le risque, en provoquant une « élection décidée au pied levée » si proche des Jeux olympiques, d’ « abîmer ce beau moment » et de « gâcher la fête », accuse la maire de Paris, mercredi dans un entretien à Ouest-France. D’ici là et quoi qu’il ressorte des législatives, la maire de Paris se veut rassurante quant à la tenue de l’événement planétaire : « Paris est prêt pour accueillir ses Jeux et la fête olympique ». « Tout est déjà organisé, tout le monde est à son poste », assure de son côté le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, dans un entretien au Parisien hier. "J'ai été impressionné par les organisations qui travaillent main dans la main pour que le service de sécurité soit un succès." Bruno Pomart
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd’hui Barbara Lefebvre, Bruno Pomart et Mourad Boudjellal débattent de l’actualité autour d’Alain Marschall et Olivier Truchot.