Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce lundi 24 juin 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat, s'affrontent sur : Si le RN est au pouvoir, des fonctionnaires "n'obéiront pas".
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 24 juin 2024 : Mélenchon à Matignon, oui ou non ?, et le débat autour de la lettre adressée par Emmanuel Macron pour les Français, avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 24 juin 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat, débattent de la lettre adressée par Emmanuel Macron aux Français.
A 10h, ce lundi 24 juin 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Mélenchon à Matignon : oui ou non ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le viol antisémite et le profil sidérant d'un des mineurs, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Darmanin, "Les chaussures trop vernies des Parisiens". - SNCF, la campagne Grande Gueule contre les incivilités. - Une joggeuse attaquée par des loups à Thoiry.
Pour débuter l'émission de ce lundi 24 juin 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Viol antisémite, le profil sidérant d'un des mineurs.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 21 juin 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Au menu de troisième heure des GG du vendredi 21 juin 2024 : Bruno le Maire qui épingle les conseillers "cloportes" de Macron, et la réaction de la CFDT face à l'exclusion de militants RN, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 21 juin 2024 : Exclusion de militants RN, la CFDT intolérante ? avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 21 juin 2024 : Le maire épingle les conseillers "cloportes" de Macron avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 21 juin 2024 : A qui va profiter la forte participation lors des prochaines élections législatives ?, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce vendredi 21 juin 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent de l'obésité en France.
A 10h, ce vendredi 21 juin 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent de la progression des intentions de vote et des procurations pour les prochaines élections législatives.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le choix des français entre La France insoumise et le Rassemblement national pour les législatives, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Mathilde Panot, le malaise TV du jour - E. Philippe tacle E. Macron
Pour débuter l'émission de ce vendredi 21 juin, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : "LFI/RN : qui vous fait le plus peur ?".