3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 19 juin 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 19 juin 2024 : Un risque de guerre civile en France ? Avec Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 19 juin 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, s'affrontent sur la nécessité de la semaine de 32 heures.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 19 juin 2024 : "la CGT sort-elle de son rôle en appelant à voter pour le Nouveau Front populaire ?", "Bardella a-t-il peur de gouverner en refusant le poste de Premier ministre sans la majorité absolue ?", avec Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
A 10h, ce mercredi 19 juin 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : "Pour gouverner, Jordan Bardella a besoin d'une majorité absolue"
A 10h, ce mercredi 19 juin 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : la CGT sort-elle de son rôle en appelant à voter pour le Front populaire ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le viol à caractère antisémite sur une ado de 12 ans, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Législatives, explosion des procurations - Le propos d'Emmanuel Macron sur Gabriel Attal, "C'est un peu mon petit frère" - La cabine téléphonique fait son grand retour à Strasbourg
Pour débuter l'émission de ce mercredi 19 juin 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure militante, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : Un viol à caractère antisémite sur une ado de 12 ans.