Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le thème "Le front républicain fonctionne-t-il ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce jeudi 4 juillet 2024, les GG : Mehdi Ghezzar, patron de PME, Elina Dumont, intervenante sociale, et Emmanuel de Villers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : Le front républicain fonctionne-t-il ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 3 juillet 2024, retrouvez Didier Giraud, éleveur de bovins, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Etienne Liebig, éducateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Loïc Signor, candidat Renaissance dans le Val-de-Marne, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 3 juillet 2024 : "Le clip de Rap anti-RN vous choque-t-il ?", et "Macron prépare-t-il "un coup d'état administratif" ?", avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Etienne Liebig, éducateur.
A 10h, ce mercredi 3 juillet 2024 les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Etienne Liebig, éducateur, débattent de : "Macron prépare-t-il "un coup d'état administratif" ?". Droit de réponse de Gilles Da Costa, directeur général des services de la Région Bourgogne Franche-Comté: "Il a été indiqué qu’en ma qualité de directeur général de la Région Bourgogne Franche-Comté, j’aurais fait perdre 53 millions d’euros aux agriculteurs du territoire, par incompétente, par idéologie et pour faire chier le monde! Je n’ai d’abord, bien évidemment, jamais été animé par un tel mobile. En second lieu, la réalité doit être rétablie. Ce sont environ 45 millions d’euros de fonds européen agricole pour le développement rurale (Feader) qui doivent être versés aux agriculteurs, et pour lesquels des moyens conséquents et actions ont été mis en place par l’administration, sous ma responsabilité de directeur général des services, dans le prolongement des décisions prises par l’exécutif régional. S’agissant plus précisément du Plan de compétitivité et d’adaptation des exploitations agricoles (PCAE), plan destiné à aider les investissements réalisés par les exploitations agricoles, le montant restant à payer par la Région s’élève à 30,6 millions d’euros. L’intégralité des dossiers sera payée avec l’appui des chambres départementales d’agriculture pour faciliter la complétude des dossiers et accélérer le traitement administratif. Concernant la dotation Jeunes Agriculteurs (DJA), le montant restant à payer par la Région s’élève à 7,3 millions d’euros. J’ai fait mobiliser des moyens supplémentaires pour assurer le paiement de l’intégralité des dossiers d’ici mi-2025. Ainsi, loin de bloquer le versement des aides par idéologie, je mets en œuvre au contraire tous les moyens permettant de verser au plus vite les subventions sollicitées par les agriculteurs, et ce conformément aux règles de la politique agricole commune."
A 10h, ce mercredi 3 juillet 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Didier Giraud, éleveur de bovins, Etienne Liebig, éducateur, débattent de : "Le clip de Rap anti-RN vous choque-t-il ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Front républicain, allez-vous jouer le jeu ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Dissolution, le père de Macron était dans la confidence - 2 500 climatiseurs installés dans le village olympique
Pour débuter l'émission de ce mercredi 3 juillet 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Etienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : Front républicain, allez-vous jouer le jeu ?