3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 29 juillet 2024, retrouvez Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 29 juillet 2024 : "SNCF, l'ultra-gauche à la manoeuvre ?", "Sécurité des JO, pari réussi pour Darmanin ?" et "Pas de trêve olympique pour Israël" avec Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Zohra Bitan, cadre de la fonction publique.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Cérémonie d'ouverture : les ringards râleurs ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 26 juillet 2024, retrouvez Mehdi Ghezzar, patron de PME, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 26 juillet 2024 : "Cannes : des jeunes récidivent après avoir agressé une dame", et "Attaque massive à la SNCF : 800 000 voyageurs concernés", avec Mehdi Ghezzar, patron de PME, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 26 juillet 2024 : "Attaque massive à la SNCF : 800 000 voyageurs concernés", avec Mehdi Ghezzar, patron de PME, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 26 juillet 2024 : "Cannes : des jeunes récidivent après avoir agressé une dame", avec Mehdi Ghezzar, patron de PME, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 26 juillet 2024 : "On s'en fout, on s'en fout pas", "H-10 : allez-vous regarder la cérémonie d'ouverture ?" avec Mehdi Ghezzar, patron de PME, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie.
A 10h, ce vendredi 26 juillet 2024, les GG : Mehdi Ghezzar, patron de PME, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, débattent de : "H-10, allez-vous regarder la cérémonie d'ouverture ?"
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Châteauroux, au centre du monde - Un bénévole des JO refuse de serrer la main de Darmanin - JO : pas assez de nourriture à la cantine du village - Grindr coupe la géolocalisation dans le village olympique
Pour débuter l'émission de ce vendredi 26 juillet 2024, les GG : Mehdi Ghezzar, patron de PME, Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie débattent du sujet du jour : "Attaque massive à la SNCF : le désarroi des passagers"
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 25 juillet 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 25 juillet 2024 : Castets, un petit tour et puis s'en va ? Avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 25 juillet 2024 : Darmanin tombe la cravate, démagogique ? Avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Aujourd'hui, Denis Charvet, membre de la Dream Team JO 2024 RMC, était l'invité dans les Grandes gueules. Il est revenu sur cette question : JO, allez-vous vous prendre aux jeux ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 25 juillet 2024 : "C8 évincée de la TNT, justifié ?", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h, ce jeudi 25 juillet 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "Cinq ans après, la loi antifessée toujours pas respectée ?"
A 10h, ce jeudi 25 juillet 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "La chaîne de télé C8 va disparaître de la TNT l'hiver prochain : est-ce justifié ?"
Pour débuter l'émission de ce jeudi 25 juillet 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : Le "trop de sécurité" peut-il gâcher la fête ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Le "trop de sécurité" peut-il gâcher la fête ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - A la veille des jeux, les chefs d'Etat dînent au Louvre - JO : qui chante à la cérémonie d'ouverture ? - JO/A. Oudéa-Castéra : "les lits en carton, ils adorent ça"