"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Le rappeur Snoop Dogg va porter la flamme olympique - Condamné pour viol, un sportif interdit de village olympique
Pour débuter l'émission de ce mardi 23 juillet 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : Faut-il indemniser les restos et les commerces impactés par les Jeux olympiques ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 22 juillet 2024, retrouvez Johanna Rozenblum, psychologue, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultantpour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi22 juillet 2024 : J-4 avant les JO, mais où sont les touristes ? avec : Johanna Rozenblum, psychologue, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 22 juillet 2024 : "Les sportifs israëliens ciblés par un député LFI" avec Johanna Rozenblum, psychologue, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant.
Aujourd'hui, Arnaud Gallais, co-fondateur de l'association Mouv'Enfants, était l'invité dans les Grandes gueules. Il est revenu sur cette question : L'Abbé Pierre accusé de violences sexuelles, faut-il fermer le mémorial à Esteville ?
A 10h, ce lundi 22 juillet 2024, les GG : Johanna Rozenblum, psychologue, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Les sportifs israëliens ciblés par un député LFI.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'Assemblée nationale : aucun poste pour le RN, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Darmanin estime que le SMIC "peut être augmenté" - Ruffin : "La gauche, quelle nullité !"
Pour débuter l'émission de ce lundi 22 juillet 2024, les GG : Johanna Rozenblum, psychologue, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Assemblée nationale, aucun poste pour le RN.
Pour débuter l'émission de ce lundi 22 juillet 2024, les GG : Johanna Rozenblum, psychologue, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Joe Biden retire sa candidature à l'élection présidentielle.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 19 juillet 2024, retrouvez Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, économiste, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure GG du vendredi 19 juillet 2024 : JO, le cauchemar des commerçants et des restaurateurs, et Antoine Armand face aux GG. Avec Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, économiste.