Aujourd'hui, c'est au tour de Antoine Armand, député Ensemble de Haute-Savoie, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 19 juillet 2024 : JO, le cauchemar des commerçants et des restaurateurs, avec Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, économiste.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 19 juillet 2024 : Braun-Pivet réélue au perchoir, un vote volé à la gauche ? Déchets jetés par la fenêtre, les gens sont-ils sales ? Avec Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, économiste.
A 10h, ce vendredi 19 juillet 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, économiste, débattent de : Déchets jetés par la fenêtre, les gens sont-ils sales ?
A 10h, ce vendredi 19 juillet 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, économiste, débattent de : Braun-Pivet réélue au perchoir, un vote volé à la gauche ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le sujet du jour : "Incendie à Nice : la colère face à l'insécurité", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Mégabassines : 123 fichés S identifiés dans les Deux-Sèvres ; - Bruno Le Maire bientôt professeur en Suisse ; - Près de 3 200 postes de profs non pourvus cette année.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 19 juillet 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Frédéric Farah, économiste, débattent du sujet du jour : "L'incendie tragique à Nice dans le quartier des Moulins : êtes-vous en colère face à l'insécurité ?"
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 18 juillet 2024, retrouvez Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Sébastien Chenu, député RN du Nord et vice-président du Rassemblement national, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 18 juillet 2024 : "JO, Paris bunkérisé dès aujourd'hui" avec Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 18 juillet 2024 : "Six candidats au perchoir, va-t-on enfin y voir plus clair ?", "Êtes-vous atterrés par le spectacle à gauche ?" et "Arcachon, 750 euros pour un mégot jeté par terre" avec Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
A 10h45, ce jeudi 18 juillet 2024, les GG : Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de : Arcachon, 750 euros pour un mégot jeté par terre.
A 10h30, ce jeudi 18 juillet 2024, les GG : Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de : Êtes-vous atterrés par le spectacle à gauche ?
A 10h, ce jeudi 18 juillet 2024, les GG : Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de : Six candidats au perchoir, va-t-on enfin y voir plus clair ? - 18/07
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur les accusations d'agressions sexuelles à l'encontre de l'Abbé Pierre, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Joe Biden testé positif au Covid-19 ; - JO, des danseurs de la cérémonie menacent de faire grève ; - Êtes-vous prêts à payer 40 euros par mois pour la Ligue 1.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 18 juillet 2024, les GG : Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : l'Abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 17 juillet 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Marine Tondelier, secrétaire nationale d'EELV, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.