3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 15 juillet 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 15 juillet 2024 : Matignon, la gauche se ridiculise ?, et Jérôme Poirot face aux GG, avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat,
Aujourd'hui, c'est au tour de Jérôme Poirot, consultant terrorisme BFMTV, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 15 juillet 2024: "Matignon, la gauche se ridiculise ?", avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 15 juillet 2024 : début de l'enfer pour les automobilistes en ces JO, l'affaire Jegou/Auradou, et la France en faillite, avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 15 juillet 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent de : la France en faillite.
A 10h, ce lundi 15 juillet 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent de : l'affaire Jegou/Auradou, leur avocat appelle à la réserve.
A 10h, ce lundi 15 juillet 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent de : l'enfer des automobilistes parisiens en ces Jeux olympiques.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Tentative d'assassinat, Trump est-il certain d'être réélu ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La ministre des Sports Oudéa-Castéra tient sa promesse - Les produits d'été victimes de la météo mausade - Pour trouver l'amour, rendez-vous dans l'Eure !
Pour débuter l'émission de ce lundi 15 juillet 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Tentative d'assassinat, Trump est-il certain d'être réélu ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 12 juillet 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Frédéric Farah, économiste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, Philippe Juvin, député LR des Hauts-de-Seine, était l'invité dans les Grandes gueules. Il s'est penché sur la coalition voulue par Emmanuel Macron, sans RN ni LFI, et a également donné son avis sur l'alliance des Républicains avec le chef de l’État.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce vendredi 12 juillet 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Frédéric Farah, économiste, s'affrontent sur l'appel de Macron à une coalition sans RN ni LFI.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 12 juillet 2024 :" Pourquoi le surendettement explose ?" et "Joe Biden : stop ou encore ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Frédéric Farah, économiste.
A 10h, ce vendredi 12 juillet 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Frédéric Farah, économiste, débattent de : Joe Biden : stop ou encore ?