A 10h, ce vendredi 12 juillet 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Frédéric Farah, économiste, débattent de : Pourquoi le surendettement explose ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Le NFP incapable de trancher... et donc de gouverner ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La Coordination rurale menace de sortir "les fourches" - Un député accueilli par des remarques racistes à l'Assemblée - Jo : Manadoy et Robert-Michon désignés porte-drapeaux
Pour débuter l'émission de ce vendredi 12 juillet 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Frédéric Farah, économiste, débattent du sujet du jour : Le NFP incapable de trancher... et donc de gouverner ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 11 juillet 2024, retrouvez Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Elina Dumont, intervenante sociale, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Éric Coquerel, député LFI-NFP de Seine-Saint-Denis, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 11 juillet 2024 : "Euro 2024, quelle purge !" avec Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Elina Dumont, intervenante sociale.
A 10h45, ce jeudi 11 juillet 2024, les GG : Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Elina Dumont, intervenante sociale, débattent de : Avez-vous votre train ou avion pour partir en vacances ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 11 juillet : 1 Français sur 3 va faire un acompte pour partir en vacances, et Appel à témoins pour retrouver M. Amra : un aveu d'échec ? avec Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Elina Dumont, intervenante sociale.
A 10h, ce jeudi 11 juillet 2024, les GG : Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Elina Dumont, intervenante sociale, débattent de : 1 Français sur 3 va faire un acompte pour partir en vacances
A 10h, ce jeudi 11 juillet 2024, les GG : Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Elina Dumont, intervenante sociale,, débattent de : Appel à témoins pour retrouver M. Amra, un aveu d'échec ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'appel d'Emmanuel Macron à une coalition sans RN ni LFI, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Rugby, la version glaçante de l'avocat de la victime ; - Patrick Sébastien à l'origine d'une chanson anti-NFP ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 11 juillet 2024, les GG : Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Elina Dumont, intervenante sociale, débattent du sujet du jour : Macron a-t-il raison de vouloir une coalition sans RN ni LFI ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Olivier Truchot, accompagné des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 10 juillet 2024, retrouvez Antoine Diers, consultant, Étienne Liebig, éducateur, et Anne Testuz, communicante, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Maud Bregeon, députée Renaissance des Hauts-de-Seine, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 10 juillet 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Étienne Liebig, éducateur, et Anne Testuz, communicante, s'affrontent sur l'amendement de 30 euros pour les parents en retard pendant la récupération des enfants à l'école.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 10 juillet 2024 : "Et si la droite gouvernait avec le camp présidentiel ?" et "TPMP ne sera plus en direct, veut-on lisser la télé ?" avec Antoine Diers, consultant, Étienne Liebig, éducateur, et Anne Testuz, communicante.