Au menu de la troisième heure des GG du lundi 19 août 2024 : "Immigration subie et massive", nos frontières dépassées ? Avec : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie. Bruno Poncet, cheminot. Et Charles Consigny, avocat.
A 10h45, ce lundi 19 août 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Risquer de la prison pour déloger ses squatteurs, aberrant ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 19 août 2024 : "Destituer Macron, carton rouge pour LFI ?" et "Risquer de la prison pour déloger ses squatteurs, aberrant ?" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 19 août 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Destituer Macron, carton rouge pour LFI ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Alain Delon, une incarnation française ?" avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La gratuité des fournitures scolaires - La variole du singe arrive en Europe
Pour débuter l'émission de ce lundi 19 août 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Alain Delon, une incarnation française ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 16 août 2024, retrouvez Elina Dumont, intervenante sociale, Stéphane Manigold, restaurateur, et Louis Gerbier, producteur, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 16 août 2024 : Affaire Kounta, faut-il scanner les réseaux des athlètes ? avec Elina Dumont, intervenante sociale, Stéphane Manigold, restaurateur, et Louis Gerbier, producteur.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
A 10h, ce vendredi 16 août 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Stéphane Manigold, restaurateur, et Louis Gerbier, producteur, débattent de : Couvre-feu pour les -15 ans face aux dégradations... la solution ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Médecin agressée à Marseille : une violence banalisée ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 16 août 2024 : Insultes antisémites dans le métro, personne ne bouge... la honte ? Couvre-feu pour les -15 ans face aux dégradations... la solution ? Avec : Elina Dumont, intervenante sociale. Stéphane Manigold, restaurateur. Et Louis Gerbier, producteur.
A 10h, ce vendredi 16 août 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Stéphane Manigold, restaurateur, et Louis Gerbier, producteur, débattent de : Insultes antisémites dans le métro, personne ne bouge... la honte ?
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Toujours pas de Premier ministre... on s'en fout ou pas ? - SMIC à 1 600 € : Castets persiste... on s'en fout ou pas ? - Ligue 1 : Dazn sous le feu des critiques... on s'en fout ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 16 août 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Stéphane Manigold, restaurateur, et Louis Gerbier, producteur, débattent du sujet du jour: "Médecin agressée à Marseille : une violence banalisée ?"
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 15 août 2024, retrouvez Antoine Diers, consultant, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 15 août 2024 : Des services d'urgences contraints de fermer, inquiétant ? Avec Antoine Diers, consultant, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Bruno Poncet, cheminot.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur les excuses de l'athlète Kounta pour ses tweets haineux, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 15 août 2024 : Lettre aux partis, le RN exclu... mépris démocratique ? Avec Antoine Diers, consultant, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Bruno Poncet, cheminot.
Au menu de la deuxième heure des GG du 15 août 2024 : Khider autorisé à passer son permis, laissons-lui sa chance ? ; Virée de la piscine pour allaitement en public : gênant ? Avec Antoine Diers, consultant, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce jeudi 15 août 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : "Virée de la piscine pour allaitement en public : gênant ?"
A 10h, ce jeudi 15 août 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : "Khider autorisé à passer son permis, laissons-lui sa chance ?"
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Après les JO, le prix du ticket de métro n'a pas baissé - Pas de preneurs pour les apparts du village olympique - B. Arnault n'est plus le 4ème homme le plus riche du monde
Pour débuter l'émission de ce jeudi 15 août 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : Tweets haineux d'un athlète, excuses acceptées ?