Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 6 août 2024 : Petit village cherche médecin désespérément : inquiétant ? Émeutes en Angleterre : l'échec du modèle communautaire ? ; avec Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
A 10h, ce mardi 6 août 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent des émeutes qui ont eu lieu au Royaume-Uni.
A 10h, ce mardi 6 août 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du désert médical qui affecte certaines communes, notamment dans l'Aveyron.
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Dati invite les élus LFI à supporter les athlètes français ; - Sabotage à Vincennes : le coupable est... une fouine ! ; - Chute historique de la Bourse de Tokyo ; - RATP : les contrôleurs incités à moins verbaliser.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'engouement que tout le monde a pour Léon Marchand et sur l'essor du self-défense, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce mardi 6 août 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Essor du self-défense : les Français ont peur ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 6 août 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot et syndicaliste, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Léon Marchand : pourquoi on l'aime tant ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 5 août 2024, retrouvez Antoine Diers, consultant, Charles Consigny, avocat, et Etienne Liebig, éducateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 5 août 2024 : Émeutes à Southport : ça pourrait arriver en France ? avec Antoine Diers, consultant, Charles Consigny, avocat, et Etienne Liebig, éducateur.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 5 août 2024 : Matignon : une personnalité issue de la droite ? avec Antoine Diers, consultant, Charles Consigny, avocat, et Etienne Liebig, éducateur.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 5 août 2024 : "Seine-Saint-Denis : garder le dispositif sécu après les JO ?" et "Hommage de S. Chikirou au chef du Hamas : un nouveau dérapage ?"" avec Antoine Diers, consultant, Charles Consigny, avocat, et Etienne Liebig, éducateur, .
A 10h, ce lundi 5 août 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Charles Consigny, avocat, et Etienne Liebig, éducateur, , débattent de : "Hommage de S. Chikirou au chef du Hamas : un nouveau dérapage ?"
A 10h, ce lundi 5 août 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Charles Consigny, avocat, et Etienne Liebig, éducateur, débattent de : "Seine-Saint-Denis : garder le dispositif sécu après les JO ?"
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - JO : les tenues des bénévoles vendues à prix d'or - Dissolution : la galère des ex-députés en recherche d'emploi - JO : les athlètes américains découvrent les soins gratuits
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : JO, la propagande de la joie ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce lundi 5 août 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Charles Consigny, avocat, et Etienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : JO, la propagande de la joie ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 2 août 2024, retrouvez Frédéric Farah, professeur d'économie, Zorah Bitan, cadre de la fonction publique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, Randall Schwerdorfer, avocat pénaliste, était l'invité dans les Grandes gueules. Il est revenu sur cette question : Affaire Lina, est-ce que le profil du suspect est inquiétant ? .
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 2 août 2024 : "Baisse historique de la natalité... inquiétant ?", et "JO : ça fait du bien au moral ?", avec Frédéric Farah, professeur d'économie, Zorah Bitan, cadre de la fonction publique, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
A 10h, ce vendredi 2 août 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Zorah Bitan, cadre de la fonction publique, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent de : "JO : ça fait du bien au moral ?".
A 10h, ce vendredi 2 août 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Zorah Bitan, cadre de la fonction publique, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent de la baisse historique de la natalité en France.
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - 14 juillet, la soirée privée de Gabriel Attal... - Xavier Bertrand : Futur Premier ministre ? - La cantine des JO ne fait pas l'unanimité ... son s'en fout ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Cérémonie des JO : Barbara Butch répond aux rageux" et "Affaire Amra : faut-il sanctionner les responsables ?". avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce vendredi 2 août 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Zorah Bitan, cadre de la fonction publique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise débattent du sujet du jour : "Affaire Amra : faut-il sanctionner les responsables ?"
Pour débuter l'émission de ce vendredi 2 août 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Zorah Bitan, cadre de la fonction publique, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise débattent du sujet du jour : "Cérémonie : Barbara Butch répond aux rageux"