3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 25 septembre 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Stéphane Manigold, restaurateur, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 25 septembre 2024 : Plus de 1000 euros par an, les prix de l'énergie vont-ils flamber ? Avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Stéphane Manigold, restaurateur, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 25 septembre 2024 : Échirolles, un immeuble évacué à cause des dealers, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Stéphane Manigold, restaurateur, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 25 septembre 2024 : Michel Barnier sous la tutelle de Marine le Pen ? ; Vers un retour de l'écotaxe ? Avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Stéphane Manigold, restaurateur, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mercredi 25 septembre 2024, les GG :Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Stéphane Manigold, restaurateur, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Vers un retour de l'écotaxe ?
A 10h, ce mercredi 25 septembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Stéphane Manigold, restaurateur, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Michel Barnier sous la tutelle de Marine le Pen ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le suspect du meurtre de Philippine sous OQTF, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Joël Guerriau peut-il revenir au Sénat ? - Kasbarian veut "Débureaucratiser à tous les étages"
Pour débuter l'émission de ce mercredi 25 septembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Stéphane Manigold restaurateur, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Le suspect su meurtre de Philippine sous OQTF... la Justice responsable ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 24 septembre 2024, retrouvez Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 24 septembre 2024 : "Faut-il interdire les pubs pour l'optimisation fiscale ?" avec Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 24 septembre 2024 : "Si je m'étais appelé Moussa, je n'aurai pas été élu" avec Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 24 septembre 2024 : "Agression homophobe à Mazamet", "Un salaire décent pour tous, possible ?" et "Marseille, la subvention polémique à SOS Méditerranée" avec Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie.
A 10h45, ce mardi 24 septembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, débattent de : Marseille, la subvention polémique à SOS Méditerranée.
A 10h30, ce mardi 24 septembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, débattent de : "Un salaire décent" pour tous, possible ?
A 10h, ce mardi 24 septembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, débattent de : Mazamet... Paul, âgé de 17 ans, tabassé car homosexuel.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Retailleau veut rétablir l'ordre", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - JO réussis : les cheminots demandent une autre prime - La fraude à l'assurance a triplé en 2023
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - JO réussis : les cheminots demandent une autre prime - La fraude à l'assurance a triplé en 2023
Pour débuter l'émission de ce mardi 24 septembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Bruno Poncet, cheminot, et Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, débattent du sujet du jour : Bruno Retailleau veut "rétablir l'ordre".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 23 septembre 2024, retrouvez Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 23 septembre 2024 : "Faut-il supprimer l'accord du participe passé ?" avec Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Aujourd'hui, c'est au tour de Vincent Jeanbrun, député LR du Val-de-Marne, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 23 septembre 2024 : Taxer les plus riches : bonne idée ? Corps au bois de Boulogne : qu'est-il arrivé à Philippine ? ; avec Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h, ce lundi 23 septembre 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Corps au bois de Boulogne, qu'est-il arrivé à Philippine ?
A 10h, ce lundi 23 septembre 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Taxer les plus riches : bonne idée ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Gouvernement Barnier, déprimant ou séduisant ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Annie Genevard attendue au tournant par les agriculteurs - Gaspillage, les Français jettent 25 kg de nourriture par an - Puff Daddy visé par des plaintes pour agressions sexuelles
Pour débuter l'émission de ce lundi 23 septembre 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Gouvernement Barnier, déprimant ou séduisant ?