3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 17 septembre 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jérôme Marty, médecin, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 17 septembre 2024 : "8 000 animaux abandonnés cet été, Français irresponsables ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jérôme Marty, médecin.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 17 septembre 2024 : "Michel Barnier coincé entre les LR et les macronistes" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jérôme Marty, médecin.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 17 septembre 2024 : "Les drapeaux français de l’Élysée fabriqués... en Pologne", "Une taekwondoïste afghane, réfugiée en France, cyberharcelée", "Les agriculteurs à deux doigts de rebloquer les routes ?", avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jérôme Marty, médecin.
A 10h, ce mardi 17 septembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jérôme Marty, médecin, débattent de la colère des agriculteurs qui seraient à deux doigts de rebloquer les routes.
A 10h, ce mardi 17 septembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jérôme Marty, médecin, débattent du cyberharcèlement subi par une athlète afghane réfugiée en France.
A 10h, ce mardi 17 septembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jérôme Marty, médecin, débattent de la fabrication en Pologne des drapeaux français de l’Élysée.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : des chasseurs attaqués par une soixantaine de migrants, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Joël Guerriau bientôt de retour au Sénat ? - Stéphane Séjourné recasé à la Commission européenne - Le métier le plus propice au burn-out...
Pour débuter l'émission de ce mardi 17 septembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Didier Giraud, agriculteur, et Jérôme Marty, médecin, débattent du sujet du jour : des chasseurs attaqués par une soixantaine de migrants.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 16 septembre 2024, retrouvez Agnès Evren, sénatrice de Paris et vice-présidente des Républicains, Charles Consigny, avocat, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Zohra Bitan, fonctionnaire, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 16 septembre 2024 : bagages SNCF, les amendes vont tomber, avec Charles Consigny, avocat, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Zohra Bitan, fonctionnaire.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Agnès Evren, sénatrice de Paris et vice-présidente des Républicains, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 16 septembre 2024 : Le Pen veut une dissolution, prêts à revoter dans 10 mois ? Quel gouvernement nous concocte Michel Barnier ? Une grande fête nationale du sport, vraiment utile ? avec Charles Consigny, avocat, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Zohra Bitan, fonctionnaire.
A 10h, ce lundi 16 septembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : une grande fête nationale du sport, vraiment utile ?
A 10h, ce lundi 16 septembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : quel gouvernement nous concocte Michel Barnier ?
A 10h, ce lundi 16 septembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : Le Pen veut une dissolution, prêts à revoter dans 10 mois ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Trump, deuxième tentative d'assassinat en deux mois ; Et Ruffin hué à la fête de l'Huma : deux gauches irréconciliables ? Avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Décidément, l'histoire n'est pas le point fort de Delogu
Pour débuter l'émission de ce lundi 16 septembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent du sujet du jour : Ruffin hué à la fête de l'Huma, deux gauches irréconciliables ?
A 10h, ce lundi 16 septembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : Trump, deuxième tentative d'assassinat en deux mois
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variéess ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 13 septembre 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 13 septembre 2024 : parade des JO, nécessaire ? avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 13 septembre 2024 : les conseils de Wauquiez à Barnier, avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 13 septembre : Fillette violentée à l'école : "Une affaire anecdotique" ?, et "Sébastien Delogu ne connaît pas Pétain : inexcusable ?", avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce vendredi 13 septembre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent de : "Sébastien Delogu ne connaît pas Pétain : inexcusable ?"
A 10h, ce vendredi 13 septembre, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Fillette violentée à l'école : "Une affaire anecdotique" ?