3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce $DATE, retrouvez $INVITES pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 6 septembre 2024 : Louis Boyard face aux GG, et "Quel gouvernement pour Michel Barnier ?", avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 6 septembre 2024 : Quel gouvernement pour Michel Barnier ? avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Aujourd'hui, c'est au tour de Louis Boyard, député LFI du Val-de-Marne, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 6 septembre 2024 : Un LR à Matignon, allez-vous manifester demain ? et Un maire assure lui-même le service à la cantine, avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal.
A 10h, ce vendredi 6 septembre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Un maire assure lui-même le service à la cantine.
A 10h, ce vendredi 6 septembre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Un LR à Matignon, allez-vous manifester demain ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Barnier à Matignon : une bonne chose ?avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Attal quitte Matignon, gonflé d'ambition - Pernod Ricard renonce à sponsoriser le PSG - Renaud : un nouvel album en 2025
Pour débuter l'émission de ce vendredi 6 septembre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : Barnier à Matignon, une bonne chose ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 5 septembre 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Éric Plasson, maire de Pierry (Marne), de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 5 septembre 2024 : Matignon, Marine Le Pen, la faiseuse de rois ? Avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 5 septembre 2024 : Jegou et Auradou doivent-ils être réintégrés par leur club ?Une députée lui frôle le bras, Sébastien Delogu s'offusque ! Attaques de chiens, les propriétaires responsables ? Avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h45, ce jeudi 5 septembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Attaques de chiens, les propriétaires responsables ?
A 10h20, ce jeudi 5 septembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Une députée lui frôle le bras, Sébastien Delogu s'offusque !
A 10h, ce jeudi 5 septembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Jegou et Auradou doivent-ils être réintégrés par leu club ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Matignon, les consultations virent à la farce", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - François Hollande candidat en 2027 ? Possible... - L'EPR de Flamanville déjà à l'arrêt - 80% des Français haïssent un de leur collègue, et vous ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 5 septembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : Matignon, les consultations virent à la farce.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 4 septembre 2024, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Stéphane Manigold, restaurateur pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 4 septembre 2024 : "La fête du cochon : "Une grossièreté" selon J-M. Apathie", "2027 : Édouard Philippe candidat... bon timing ?", et "Sucreries aux caisses des supermarchés : succombez-vous ?", avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 4 septembre 2024 : sucreries aux caisses des supermarchés, succombez-vous ? avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 4 septembre 2024 : Édouard Philippe, candidat en 2027... bon timing ? avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 4 septembre 2024 : la fête du cochon, "une grossièreté" selon J-M. Apathie, avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 4 septembre 2024 : Mort de 12 migrants, les passeurs responsables ? Avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce mercredi 4 septembre 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent autour du thème : Mort de 12 migrants, les passeurs responsables ?
Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Michel Blanquer, ancien ministre de l’Éducation nationale et auteur de "La Citadelle" (éd. Albin Michel), de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Toujours pas de gouvernement... Macron, décide-toi!", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La veuve d'Éric Comyn victime de cyberharcèlement - Castets coûte un pognon de dingue !
Pour débuter l'émission de ce mercredi 4 septembre 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Étienne Liebig, éducateur, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : Ça suffit... Macron, décide-toi !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 3 septembre 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 3 septembre 2024 : "Un enfant martyrisé en colo, l'encadrement en cause ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 3 septembre 2024 : "Un conducteur de Lamborghini, sans permis, tue un cycliste" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Antoine Diers, consultant.