3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 15 octobre 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 15 octobre 2024 : Marseille, dealers tout-puissants ? avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 15 octobre 2024 : Le télétravail vit-il ses dernières heures ? avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 15 octobre 2024 : "Kylian Mbappé ciblé par une enquête pour viol en Suède", "Doliprane : le "made in France", mission impossible ?" et "RN : le procès politique ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce mardi 15 octobre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : RN, le procès politique ?
A 10h, ce mardi 15 octobre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : Doliprane, le "made in France", mission impossible ?
A 10h, ce mardi 15 octobre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : Kylian Mbappé ciblé par une enquête pour viol en Suède.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Une nouvelle loi immigration, mais pour quoi faire ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Présidentielle américaine, Trump et Harris au coude-à-coude - Les petites bouteilles d'eau en plastique bientôt interdites ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 15 octobre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : Une nouvelle loi immigration, mais pour quoi faire ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 14 octobre 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Adel Sefiane, traiteur dans l'Oise, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 14 octobre 2024 : Soulèvements de la Terre, faut-il retenter la dissolution ? avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Adel Sefiane, traiteur dans l'Oise, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
Aujourd'hui, Jean-Michel Décugis, grand reporter au Parisien/ Aujourd'hui en France, était l'invité dans les Grandes gueules. Il est revenu sur cette question : qui sont ces ados tueurs à gages ?
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 14 octobre 2024 : Malus écologique durci... dissuasif ou incitatif ? Hausse du budget de l'Elysée, et Mbappé, Deschamps répond, avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Adel Sefiane, traiteur dans l'Oise, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
A 10h, ce lundi 14 octobre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Adel Sefiane, traiteur dans l'Oise, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : Mbappé, Deschamps répond.
A 10h, ce lundi 14 octobre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Adel Sefiane, traiteur dans l'Oise, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : Hausse du budget de l'Elysée.
A 10h, ce lundi 14 octobre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Adel Sefiane, traiteur dans l'Oise, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : Malus écologique durci... dissuasif ou incitatif ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Assassinats de Paty/Bernard, minute de silence respectée ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Deux ministres au secours du Doliprane ! - Y a-t-il de l'eau dans le gaz au gouvernement ? - Emily in Paris sème la discorde
Pour débuter l'émission de ce lundi 14 octobre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Adel Sefiane, traiteur dans l'Oise, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : Assassinats de Paty/Bernard, minute de silence respectée ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variées ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce $DATE, retrouvez Agnès Verdier-Molinié, directrice de l'iFRAP, Stéphane Manigold, restaurateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 11 octobre 2024 : Pub anti-drogue, les clients visés, avec Stéphane Manigold, restaurateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Bruno Poncet, cheminot.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Agnès Verdier-Molinié, directrice de l'iFRAP, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 11 octobre 2024 : Grenoble, un fourgon blindé attaqué. Ticket resto dans les supermarchés, restaurateurs en colère. Aéroport fermé, couvre-feu... la Martinique au bord du chaos. Avec : Stéphane Manigold, restaurateur. Zohra Bitan, cadre de la fonction publique. Et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce vendredi 11 octobre 2024, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : Aéroport fermé, couvre-feu... la Martinique au bord du chaos.
A 10h, ce vendredi 11 octobre 2024, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : Ticket resto dans les supermarchés, restaurateurs en colère.
A 10h, ce vendredi 11 octobre 2024, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : Grenoble, un fourgon blindé attaqué.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur le budget 2025, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Un acteur primé à Cannes, sous OQTF ; - Le Doliprane cédé à un fonds américain.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 11 octobre 2024, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : Budget 2025, la classe moyenne va trinquer !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce $DATE, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Adel Sefiane, traiteur dans l'Oise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.