A 10h, ce jeudi 3 octobre 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Paris, bye-bye le diesel.
A 10h, ce jeudi 3 octobre 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Expulsion des immigrés, Retailleau veut des "vols groupés".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Barnier tape dans le portefeuille des retraités, courageux ?" et "Déficit, supprimer 100 000 postes de fonctionnaires ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Parents séparés, garde alternée obligatoire ? - Ligue des Champions, l'exploit de Lille face au Real Madrid - Six Français sur dix gênés par le bruit au travail
Pour débuter l'émission de ce jeudi 3 octobre 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : Déficit, supprimer 100 000 postes de fonctionnaires ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 3 octobre 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : Barnier tape dans le portefeuille des retraités, courageux ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 2 octobre 2024, retrouvez Sabrina Agresti Roubache, ex-ministre, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant. pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 2 octobre 2024 : "Proche-Orient : doit-on craindre des répercussions en France ?" , "Trop de temps sur le portable... parents, donnez l'exemple !", avec Sabrina Agresti Roubache, ex-ministre, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 2 octobre 2024 : "Trop de temps sur le portable... parents, donnez l'exemple !", avec Sabrina Agresti Roubache, ex-ministre, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 2 octobre 2024 : "Proche-Orient : doit-on craindre des répercussions en France ?" avec Sabrina Agresti Roubache, ex-ministre, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 2 octobre 2024 : Justice des mineurs : Barnier promet de sévir... On y croit ? Pénurie de profs et soignants : les retraités au boulot ? ; avec Sabrina Agresti Roubache, ex-ministre, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mercredi 2 octobre 2024, les GG : Sabrina Agresti Roubache, ex-ministre, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Pénurie de profs et soignants, les retraités au boulot ?
A 10h, ce mercredi 2 octobre 2024, les GG : Sabrina Agresti Roubache, ex-ministre, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Justice des mineurs, Barnier promet de sévir... On y croit ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "La méthode Barnier : rassurante ou anesthésiante ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Ligue des Champions : Brest en plein rêve - Le portrait de l'abbé Pierre dégradé à Lyon - SNCF : coup d'envoi des billets pour Noël
Pour débuter l'émission de ce mercredi 2 octobre 2024, les GG : Sabrina Agresti Roubache, ex-ministre, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, débattent du sujet du jour : la méthode Barnier, rassurante ou anesthésiante ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 1er octobre 2024, retrouvez Aziliz Le Corre, journaliste, auteur de "L'enfant est l'avenir de l'homme" (éd. Albin Michel), Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Aziliz Le Corre, journaliste, auteur de "L'enfant est l'avenir de l'homme" (éd. Albin Michel), de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 1er ocotbre 2024 : Immigration, choisir "entre humanité et fermeté" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 1er octobre 2024 : "Impôts : les pistes du gouvernement", et "2027 : la justice peut-elle empêcher Marine Le Pen ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
A 10h, ce mardi 1er octobre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : 2027, la justice peut-elle empêcher Marine Le Pen ?
A 10h, ce mardi 1er octobre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent des pistes du gouvernement sur les hausses d'impôts.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Périph à 50km/h, la guerre aux voitures est déclarée !" et "Liban, légitime défense d'Israël ou stratégie du chaos ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Quand Jean-Marie Le Pen chante avec un groupe néonazi - Votre femme gagne plus que vous ? Votre couple est fragile !
Pour débuter l'émission de ce mardi 1er octobre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : Liban, légitime défense d'Israël ou stratégie du chaos ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 1er octobre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : Périph à 50km/h, la guerre aux voitures est déclarée !