Au menu de la troisième heure des GG du mardi 26 novembre 2024 : "Oise, les habitants cherchent médecins désespérément !", Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Rachel-Flore Pardo, avocate.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 26 novembre 2024 : "Si le gouvernement Barnier tombe, craignez-vous le chaos ?", avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Rachel-Flore Pardo, avocate.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 26 novembre 2024 : "Mazan : 20 ans pour tous ?", "L'Espagne va régulariser 900 000 migrants en trois ans" et "La SNCF maltraite-t-elle ses clients ?", avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Rachel-Flore Pardo, avocate.
A 10h, ce mardi 26 novembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Rachel-Flore Pardo, avocate, débattent de : La SNCF maltraite-t-elle ses clients ?
A 10h, ce mardi 26 novembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Rachel-Flore Pardo, avocate, débattent de : L'Espagne va régulariser 900 000 migrants en trois ans.
A 10h, ce mardi 26 novembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Rachel-Flore Pardo, avocate, débattent de : Mazan, 20 ans pour tous ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "l'annonce faite par Anne Hidalgo qu'elle ne se représentera pas aux Municipales de 2026", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Elon Musk devient l'homme le plus riche de l'histoire - Visite en Corse : le pape lance un appel aux dons
Pour débuter l'émission de ce mardi 26 novembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Rachel-Flore Pardo, avocate, débattent du sujet du jour : "Régions, départements : stop les cérémonies de vœux ?"
Pour débuter l'émission de ce mardi 26 novembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Rachel-Flore Pardo, avocate, débattent du sujet du jour : "Anne Hidalgo jette l'éponge aux élections municipales 2026".
Aujourd'hui, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 25 novembre 2024, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Aujourd'hui, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 25 novembre 2024 : Budget 2025, Marine Le Pen prête à voter la censure ! avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 25 novembre 2024 : Niveau d'orthographe, les enfants ne savent plus écrire ? avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 25 novembre 2024 : "LFI veut abroger la loi pour apologie du terrorisme" et "La Poste de Saint-Nazaire s'adapte aux dealers : choquant ? ", avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 25 novembre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat , débattent de : la Poste de Saint-Nazaire qui s'adapte aux dealers.
A 10h, ce lundi 25 novembre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent de : LFI veut abroger la loi pour apologie du terrorisme.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Le Pen doit-elle faire tomber Barnier ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - 27% des Français incapables de citer le nom d'un ministre - Miss France, les GG passent le test de culture générale
Pour débuter l'émission de ce lundi 25 novembre 2024, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Le Pen doit-elle faire tomber Barnier ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variées ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 22 novembre 2024, retrouvez Élina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 22 novembre 2024 : "Froid/Maraudes : le témoignage d'Elina Dumont" avec Élina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 22 novembre 2024 : "Neige : 5 000 camions bloqués sur l'A36", avec Élina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 22 novembre 2024 : "Les restos doivent-ils s'engager à ne pas vendre ni servir de la viande en provenance des pays du Mercosur ?", avec Élina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 22 novembre 2024 : Poitiers, les policiers municipaux réclament plus d'armes et Barnier, vous voulez qu'il reste ? avec Élina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce vendredi 22 novembre 2024, les GG : Élina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Barnier, vous voulez qu'il reste ?
A 10h, ce vendredi 22 novembre 2024, les GG : Élina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Poitiers, les policiers municipaux réclament plus d'armes.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Neige : des centaines de naufragés de la route", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - "Ils sont complètements cons"... Macron a-t-il dérapé ? - L'écrivain Boualem Sansal emprisonné en Algérie
Pour débuter l'émission de ce vendredi 22 novembre 2024, les GG : Élina Dumont, intervenante sociale, Antoine Diers, consultant, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : "Neige : des centaines de naufragés de la route".