3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 21 novembre 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Frédéric Farah, économiste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 21 novembre 2024 : Le Black Friday est-il entré dans les mœurs ? avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Frédéric Farah, économiste.
Aujourd'hui, c'est au tour de Maud Bregeon, porte-parole du gouvernement, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 21 novembre 2024 : "Attention à l'impôt de trop" sur les entreprises et "Faut-il fermer le réseau social X ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Frédéric Farah, économiste.
A 10h, ce jeudi 21 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Frédéric Farah, économiste, débattent de : Faut-il fermer le réseau social X ?
A 10h, ce jeudi 21 novembre, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Frédéric Farah, économiste, débattent de : "Attention à l'impôt de trop" sur les entreprises.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Prison ferme pour Pierre Palmade, justice est faite ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Huit Français sur dix se sentent seuls - Se faire couper les cheveux en silence, ça vous tente ? - Vous avez jusqu'au 20 décembre pour écrire au père Noël !
Pour débuter l'émission de ce jeudi 21 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Étienne Liebig, éducateur, et Frédéric Farah, économiste, débattent du sujet du jour : Prison ferme pour Pierre Palmade, justice est faite ?
Aujourd'hui, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Pomart, ex-policier, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Pomart, ex-policier, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Pomart, ex-policier, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 20 novembre 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Pomart, ex-policier, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 20 novembre 2024 : "La coordination rurale promet le "chaos", excessif ?" avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Pomart, ex-policier.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 20 novembre : "Jordan Bardella face aux GG", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Pomart, ex-policier.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jordan Bardella, président du Rassemblement national, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Palmade, la justice doit-elle être exemplaire ?" et "Le Nord durcit les sanctions pour les bénéficiaires du RSA", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Barnier demande plus de sobriété à ses ministres - Le fléau des feuilles mortes
Pour débuter l'émission de ce mercredi 20 novembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Pomart, ex-policier, débattent du sujet du jour : Le Nord durcit les sanctions pour les bénéficiaires du RSA.
Pour débuter l'émission de ce mercredi 20 novembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Bruno Pomart, ex-policier, débattent du sujet du jour : Palmade, la justice doit-elle être exemplaire ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 19 novembre 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Loup Bonnamy, philosophe, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Frédéric Sanaur, directeur général de l'Agence nationale du Sport, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 19 novembre 2024 : "Faut-il faire tomber le gouvernement Barnier avant Noël ?" avec Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Loup Bonnamy, philosophe.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 19 novembre 2024 : "Lycée Ravel, 600 euros d'amende pour l'auteur des menaces de mort" avec Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Loup Bonnamy, philosophe.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 19 novembre 2024 : Bardella exige un casier vierge pour être candidat RN et Agriculteurs : 85 points de blocage, avec Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Loup Bonnamy, philosophe.