A 10h, ce mardi 19 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Loup Bonnamy, philosophe, débattent de : Agriculteurs, 85 points de blocage.
A 10h, ce mardi 19 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Loup Bonnamy, philosophe, débattent de : Bardella exige un casier vierge pour être candidat RN.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Les médicaments moins remboursés en 2025... inévitable ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Nos animaux sont obèses - Trophée des champions délocalisé au Qatar
Pour débuter l'émission de ce mardi 19 septembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Loup Bonnamy, philosophe, débattent du sujet du jour : Les médicaments moins remboursés en 2025... inévitable ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 18 novembre 2024, retrouvez Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Guillaume Kasbarian, ministre de la Fonction publique, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 18 novembre 2024 : "Budget : prêts à travailler 7h de plus par an gratuitement ?" et "Pour ou contre des récréations équitables dans les écoles ", avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce lundi 18novembre 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Pour ou contre des "récréations équitables" dans les écoles ?
A 10h, ce lundi 18 novembre 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Budget, prêts à travailler 7h de plus par an gratuitement ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Tous avec les agriculteurs ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Mélenchon se prend pour Madame Irma - Foot vs rugby, les Français ont choisi - François Hollande, le député fantôme
Pour débuter l'émission de ce lundi 18 novembre 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Tous avec les agriculteurs ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variéess ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre !
Aujourd'hui, Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 15 novembre 2024, retrouvez Fabrice d'Almeida, historien, Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 15 novembre 2024 : Bruno Pomart présente le nouveau taser, avec Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Aujourd'hui, c'est au tour de Fabrice d'Almeida, historien, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 15 novembre 2024 : "Le Pen, inéligibilité requise... le RN lance une pétition" et "Sport au collège, le grand renoncement", avec Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce vendredi 15 novembre 2024, les GG : Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Sport au collège, le grand renoncement.
A 10h, ce vendredi 15 novembre 2024, les GG : Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Le Pen, inéligibilité requise... le RN lance une pétition.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur France/Israël : tout s'est bien passé ? et Insécurité : avez-vous peur ? avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Barnier utilisera "probablement" le 49.3 - Les Français accros aux médicaments - Les nouveaux mots du dictionnaire
Pour débuter l'émission de ce vendredi 15 novembre 2024, les GG : Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : Insécurité, avez-vous peur ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 15 novembre 2024, les GG : Bruno Pomart, ancien policier du Raid, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : France/Israël, tout s'est bien passé ?
Aujourd'hui, Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.