3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 14 novembre 2024, retrouvez Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeurs d'histoire-géographie pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 14 novembre 2024 : Le show Macron pour la réouverture de Notre-Dame, too much ? ; avec Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeurs d'histoire-géographie.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 14 novembre 2024 : Un homme sous OQTF suspecté d'avoir tué un SDF à Lyon ; avec Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeurs d'histoire-géographie.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 14 novembre 2024 : Guillaume Kasbarian félicite Elon Musk : choquant ? ; avec Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeurs d'histoire-géographie.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 14 novembre 2024 : "France/Israël : calmez-vous, ça va bien se passer ?" et "Agriculteurs en colère : craignez-vous de nouveaux blocages ?", avec Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeurs d'histoire-géographie.
A 10h30, ce jeudi 14 novembre 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeurs d'histoire-géographie, débattent de : Agriculteurs en colère, craignez-vous de nouveaux blocages ?
A 10h, ce jeudi 14 novembre 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeurs d'histoire-géographie, débattent de : France/Israël, calmez-vous, ça va bien se passer ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Inéligibilité requise contre Marine Le Pen : scandaleux ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Deux villes boycottent "Inervilles sans vachettes" ; - Ciotti veut interdire les grèves pendant les vacances ; - Sexualité des Français, les nouvelles tendances dévoilées.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 14 novembre 2024, les GG : Frédéric Farah, professeur d'économie, Didier Giraud, agriculteur, et Barbara Lefebvre, professeurs d'histoire-géographie, débattent du sujet du jour : Inéligibilité requise contre Marine Le Pen : scandaleux ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 13 novembre 2024, retrouvez Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel De Villiers, entrepreneur, et Charles Consigny, avocat, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 13 novembre 2024 : "Crise agricole, c'est reparti !" avec Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel De Villiers, entrepreneur, et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 13 novembre 2024 : "Doit-on armer toutes les polices municipales ?" avec Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel De Villiers, entrepreneur, et Charles Consigny, avocat.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 13 novembre 2024 : "Musk/Trump : faut-il des chefs d'entreprise au pouvoir ?", et "Faut-il rendre le nutriscore obligatoire ?", avec Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel De Villiers, entrepreneur, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce mercredi 13 novembre 2024, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel De Villiers, entrepreneur, et Charles Consigny, avocat, débattent de : faut-il rendre le nutriscore obligatoire ?
A 10h, ce mercredi 13 novembre 2024, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel De Villiers, entrepreneur, et Charles Consigny, avocat, débattent de : Musk/Trump, faut-il des chefs d'entreprise au pouvoir ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Les retraités moins bien traités que les grandes fortunes ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - François Fillon va "rendre l'argent" - Tirer au paintball sur les auteurs de rodéos urbains ? -Aviation d'affaires : explosion des émissions de CO2
Pour débuter l'émission de ce mercredi 13 novembre 2024, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Emmanuel De Villiers, entrepreneur, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : les retraités moins bien traités que les grandes fortunes ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 12 novembre 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Etienne Liebig, éducateur, pour des discussions enflammées !
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Resto basket, publier la photo des clients... bonne idée ?" et "Sécurité, faut-il remettre l'éclairage public ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 12 novembre 2024 : Nos enfants sont-ils trop casaniers ? avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Etienne Liebig, éducateur.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 12 novembre 2024 : Toutes les retraites revalorisées, on a eu raison de céder ? avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Etienne Liebig, éducateur.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 12 novembre 2024 : Le brevet obligatoire pour passer en seconde, bonne idée ? et Sauver l'emploi en baissant le salaire ?, avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Etienne Liebig, éducateur.
A 10h, ce mardi 12 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Etienne Liebig, éducateur, débattent de : Sauver l'emploi en baissant le salaire ?
A 10h, ce mardi 12 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Etienne Liebig, éducateur, débattent de : Le brevet obligatoire pour passer en seconde, bonne idée ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 12 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Etienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : Sécurité, faut-il remettre l'éclairage public ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 12 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Etienne Liebig, éducateur, débattent du sujet du jour : Resto basket, publier la photo des clients... bonne idée ?