3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 11 novembre 2024, retrouvez Fatima Ait Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 11 novembre 2024, les GG : Fatima Ait Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : "24h/semaine, 6 mois/an", Nicolas Sarkozy méprise-t-il les profs ?
Aujourd'hui, c'est au tour de Frank Tapiro, publicitaire, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 11 novembre 2024 : "SNCF : une grève illimitée à 10 jours de Noël... abusé ?" et "Jordan Bardella : "Je ne suis pas d'extrême-droite", avec Fatima Ait Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce lundi 11 novembre 2024, les GG : Fatima Ait Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : Jordan Bardella, "Je ne suis pas d'extrême-droite".
A 10h, ce lundi 11 novembre 2024, les GG : Fatima Ait Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : SNCF, une grève illimitée à 10 jours de Noël... abusé ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "France/Israël : un match à haut risque ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Coup d'envoi de la COP29 à Bakou - Le Pape boude Notre-Dame pour la Corse - Les finger ont disparu des rayons
Pour débuter l'émission de ce lundi 11 novembre 2024, les GG : Fatima Ait Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : France/Israël, un match à haut risque ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variéess ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 8 novembre 2024, retrouvez Arnaud Montebourg, ancien ministre de l'Économie, défenseur du made in France avec son miel "Bleu Blanc Ruche", Bruno Poncet, cheminot, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Zohra Bitan, fonctionnaire, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Arnaud Montebourg, ancien ministre de l'Économie, défenseur du made in France avec son miel "Bleu Blanc Ruche", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 8 novembre 2024 : "TGV Paris/Lyon, travaux en plein week-end du 11 novembre !" et "Drogue, mobilisation générale du gouvernement, on y croit ?", avec Bruno Poncet, cheminot, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Zohra Bitan, fonctionnaire.
A 10h, ce vendredi 8 novembre 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : Drogue : mobilisation générale du gouvernement, on y croit ?
A 10h, ce vendredi 8 novembre 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : TGV Paris/Lyon : travaux en plein week-end du 11 novembre !
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Supporters agressés à Amsterdam : un lynchage antisémite", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce vendredi 8 novembre 2024, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Emmanuel de Villiers, entrepreneur, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent du sujet du jour : Supporters agressés à Amsterdam, un lynchage antisémite.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 7 novembre 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, économiste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 7 novembre 2024 : "Paris perd (encore) des habitants, fini le rêve parisien ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, économiste.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 7 novembre 2024 : "Trump élu, sale temps pour les produits français ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, économiste.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 7 novembre 2024 : "France/Israël : faut-il délocaliser le match en Corse ?" et "Le courses hippiques en grève… une première !"avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, économiste.
A 10h, ce jeudi 7 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, économiste, débattent de : Le courses hippiques en grève… une première !
A 10h, ce jeudi 7 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, économiste, débattent de : France/Israël, faut-il délocaliser le match en Corse ?