Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Aimeriez-vous voir émerger un "Trump à la Française" ?, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Déficit : Bruno Le Maire auditionné par le sénat - Dès demain à 16h48, les femmes travailleront gratuitement
Pour débuter l'émission de ce jeudi 7 novembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Charles Consigny, avocat, et Frédéric Farah, économiste, débattent du sujet du jour : Aimeriez-vous voir émerger un "Trump à la Française" ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 6 novembre 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 6 novembre 2024 : "Trump vainqueur, bientôt notre tour ?" avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Antoine Diers, consultant.
Aujourd'hui, à l'occasion de la sortie "d'Au Boulot !" dans les salles ce mercredi, c'est au tour de François Ruffin et Sarah Saldmann de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 6 novembre 2024 : "Michelin, Auchan... sale temps pour l'économie française !" et "Drogue, faut-il mettre les consommateurs en prison ?", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Antoine Diers, consultant.
A 10h45, ce mercredi 6 novembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Drogue : faut-il mettre les consommateurs en prison ?
A 10h, ce mercredi 6 novembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Michelin, Auchan... sale temps pour l'économie française !
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Le raz de marée Trump... ça vous fait peur ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La corrida bientôt interdite aux moins de 16 ans ? - Brigitte Macron débarque à la Star Academy - Burger King lance son burger ay maroilles
Pour débuter l'émission de ce mercredi 6 novembre 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Le raz de marée Trump... ça vous fait peur ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 5 novembre 2024, retrouvez Etienne Liebig, éducateur, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Maryeme Bouslam, responsable associatif, pour des discussions enflammées !
Aujourd'hui, Etienne Liebig, éducateur, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Maryeme Bouslam, responsable associatif, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 5 novembre 2024 : les Français travaillent-ils assez ? et Qui pour faire gagner la gauche en 2027 ?, avec Etienne Liebig, éducateur, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Maryeme Bouslam, responsable associatif.
A 10h, ce mardi 5 novembre 2024, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Maryeme Bouslam, responsable associatif, débattent de : les Français travaillent-ils assez ?
Aujourd'hui, Etienne Liebig, éducateur, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Maryeme Bouslam, responsable associatif, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Rixe dans le RER E, avez-vous peur dans les transports ?, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce mardi 5 novembre 2024, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Maryeme Bouslam, responsable associatif, débattent du sujet du jour : Rixe dans le RER E, avez-vous peur dans les transports ?
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 5 novembre 2024 : "Trump/Harris : qui voulez-vous voir gagner ?", avec Etienne Liebig, éducateur, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Maryeme Bouslam, responsable associatif.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 5 novembre 2024 : "Auchan annonce 2 000 suppressions de postes : vers la fin d'un modèle ?", avec $INVITES
A 10h, ce mardi 5 novembre 2024, les GG : Etienne Liebig, éducateur, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Maryeme Bouslam, responsable associatif, débattent de : qui pour faire gagner la gauche en 2027 ?
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Kamel Daoud remporte le prix Goncourt - Taxe d'habitation : vers un nouvel impôt pour compenser ? - Narcotrafic : des salariés escortés par des vigiles