Aujourd'hui, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 4 novembre 2024, retrouvez Bruno Pomart, ex-policier du Raid, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 4 novembre 2024 : Impôts, "Honte à ces riches", le coup de gueule de L. Besson, avec Bruno Pomart, ex-policier du Raid, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Aujourd'hui, c'est au tour de Général Jérôme Pellistrandi, rédacteur en chef de la Revue Défense Nationale , de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 4 novembre 2024 : "Début de la zone à trafic limité dans Paris, bonne idée ?" et "Le vote des femmes peut-il faire perdre Trump ?", avec Bruno Pomart, ex-policier du Raid, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
A 10h45, ce lundi 4 novembre 2024, les GG : Bruno Pomart, ex-policier du Raid, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Le vote des femmes peut-il faire perdre Trump ?
A 10h, ce lundi 4 novembre 2024, les GG : Bruno Pomart, ex-policier du Raid, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Début de la zone à trafic limité dans Paris, bonne idée ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Drogue : l'armée dans les quartiers... la solution ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Une étudiante iranienne se déshabille pour protester - Inondations : le roi et la reine d'Espagne chahutés - Défaillances d'entreprises : hausse record
Pour débuter l'émission de ce lundi 4 novembre 2024, les GG :Bruno Pomart, ex-policier du Raid, Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : "Drogue : l'armée dans les quartiers... la solution ?"
Aujourd'hui, Antoine Diers, consultant, Maryeme Bouslam, responsable associatif, et Stéphane Manigold, restaurateur débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 1er novembre 2024, retrouvez Antoine Diers, consultant, Maryeme Bouslam, responsable associatif, et Stéphane Manigold, restaurateur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 1er novembre 2024 : "Fusillade à Poitiers : 5 blessés sur fond de trafic de drogue", avec Antoine Diers, consultant, Maryeme Bouslam, responsable associatif, et Stéphane Manigold, restaurateur.
Aujourd'hui, c'est au tour de Thomas Porcher, économiste et essayiste, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 1er novembre 2024 : Semaine de quatre jours : la France est-elle en retard ? et Mort d'Alléno : huit ans requis avec Antoine Diers, consultant, Maryeme Bouslam, responsable associatif, et Stéphane Manigold, restaurateur.
A 10h, ce vendredi 1er novembre 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Maryeme Bouslam, responsable associatif, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Mort d'Alléno : huit ans requis.
A 10h, ce vendredi 1er novembre 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Maryeme Bouslam, responsable associatif, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent de : Semaine de quatre jours, la France est-elle en retard ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Bruno Retailleau, la France se mexicanise-t-elle ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Pour débuter l'émission de ce vendredi 1er novembre 2024, les GG : Antoine Diers, consultant, Maryeme Bouslam, responsable associatif, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : La France se mexicanise-t-elle ?