3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 31 décembre 2024, retrouvez Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 31 décembre 2024 : Déserts médicaux : l'installation des dentistes régulée, avec Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 31 décembre 2024 : la rétrospective des GG, avec Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 31 décembre 2024 : "Réveillon, allez-vous boire et conduire ?" et "Sécurité renforcée pour le 31, fête impossible en France ?", avec Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant.
A 10h30, ce mardi 31 décembre 2024, les GG : Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Sécurité renforcée pour le 31, fête impossible en France ?
A 10h, ce mardi 31 décembre 2024, les GG : Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Réveillon, allez-vous boire et conduire ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur " Mayotte : Borne tourne le dos à deux profs en colère" ; "Vœux de Macron : allez-vous regarder ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les seniors vieillissent mieux en France... - Vœux, êtes-vous plutôt SMS ou carte traditionnelle ? - Tesla, visites surprises chez des salariés en arrêt maladie
Pour débuter l'émission de ce mardi 31 décembre 2024, les GG : Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Vœux de Macron, allez-vous regarder ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 31 décembre 2024, les GG : Frédéric Farah, économiste, Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Mayotte, Borne tourne le dos à deux profs en colère.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 30 décembre 2024, retrouvez Didier Giraud, Joëlle Dago-Serry et Emmanuel de Villiers pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 30 décembre 2024 : Gestion du Covid, aucune poursuite ! Avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 30 décembre 2024 : Var, des commerçants posent nus pour "ne pas finir à poil" avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 30 décembre 2024 : B. Retailleau, superstar des sondages, justifié ? Avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 30 décembre 2024 : Bayrou seulement 24 heures à Mayotte, efficace ? ; Notre-Dame, pour ou contre les vitraux contemporains ? Et JO, 300 000 euros de prime pour Estanguet ... Justifié ? Avec Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h, ce lundi 30 décembre 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : JO, 300 000 euros de prime pour Estanguet ... Justifié ?
A 10h, ce lundi 30 décembre 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Notre-Dame, pour ou contre les vitraux contemporains ?
A 10h, ce lundi 30 décembre 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Bayrou seulement 24 heures à Mayotte, efficace ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Prison, les plus gros narcotrafiquants à l'isolement ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La Coordination rurale appelle à bloquer Paris le 5 janvier - Dordogne, une crèche de Noël incendiée - Création du haut-commissariat à l'enfance
Pour débuter l'émission de ce lundi 30 décembre 2024, les GG : Didier Giraud, éleveur de bovins, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : Prison, les plus gros narcotrafiquants à l'isolement ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 27 décembre 2024, retrouvez Fatima Aït-Bounoua, Antoine Diers et Bruno Poncet, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 27 décembre 2024 : "Château-Arnoux : le projet d'un Super U divise les habitants", avec Fatima Aït-Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Antoine Tracqui, médecin légiste, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 27 décembre 2024 : "Bétrice Brugère face aux GG" et "À quand l'âge limite de conduire ?", avec Fatima Aït-Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce vendredi 27 décembre 2024, les GG : Fatima Aït-Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot, débattent de : À quand l'âge limite de conduire ?
Aujourd'hui, c'est au tour de Béatrice Brugère, magistrate secrétaire générale du Syndicat Unité Magistrats FO, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur : Beauvais, 10 salles de classe vandalisées ; Darmanin veut nettoyer les prisons ! Avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Bayrou et 5 ministres arrivent à Mayotte - Êtes-vous prêts pour le Dry January ? - Le chargeur universel bientôt la norme.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 27 décembre 2024, les GG : Fatima Aït-Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : Darmanin veut nettoyer les prisons !
Pour débuter l'émission de ce vendredi 27 décembre 2024 , les GG : Fatima Aït-Bounoua, prof de français, Antoine Diers, consultant, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : Beauvais, 10 salles de classe vandalisées