Aujourd'hui, Charles Consigny, avocat, Joëlle Dago-Serry, coach de vie et Jérôme Marty, médecin débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 23 décembre, retrouvez Charles Consigny, avocat, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Jérôme Marty, médecin généraliste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 23 décembre 2024 : Mélenchon : "ça se finira entre le RN et nous ! ", avec Charles Consigny, avocat, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 23 décembre 2024 : "Magdebourg, attentat islamiste ou d'extrême droite ?", "Musk soutient l'AFD, va-t-il trop loin ?" et "La consultation chez les médecins généralistes passe à 30 euros", avec Charles Consigny, avocat, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
A 10h45, ce lundi 23 décembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de : La consultation chez les médecins généralistes passe à 30 euros.
A 10h30, ce lundi 23 décembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de : Musk soutient l'AFD, va-t-il trop loin ?
A 10h, ce lundi 23 décembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de : Magdebourg, attentat islamiste ou d'extrême droite ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Gouvernement Bayrou, c'est quoi le problème ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - EPR de Flamanville : le raccordement effectué ! - Mickaëlle Paty exfiltrée du procès de son frère
Pour débuter l'émission de ce lundi 23 décembre 2024, les GG : Charles Consigny, avocat, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : Gouvernement Bayrou, c'est quoi le problème ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 20 décembre 2024, retrouvez Emmanuel de Villiers, entrepreneur. Zohra Bitan, fonctionnaire. Et Didier Giraud, éleveur de bovins pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour du club Clermont Foot de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, c'est au tour des Clermontois de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 20 décembre 2024 : Retailleau indispensable au prochain gouvernement ? Avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur. Zohra Bitan, fonctionnaire. Et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 20 décembre 2024 : "Uniforme à l'école : une réussite ?", "Macron : des propos racistes ?", et "Reprendre la réforme des retraites : bonne idée ?", avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h, ce vendredi 20 décembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Reprendre la réforme des retraites, bonne idée ?
A 10h, ce vendredi 20 décembre 2024, les GG :Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Macron : des propos racistes ?
A 10h, ce vendredi 20 décembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Didier Giraud, éleveur de bovins., débattent de : Uniforme à l'école : une réussite ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Mayotte : Emmanuel Macron chahuté" et "Gouvernement : Bayrou promet des ministres "avant Noël"" , avant de recevoir Ghislain Dugourd, secrétaire général de la CGT du Puy-de-Dôme, pour parler de la colère qui gronde chez les salariés Michelin.
Aujourd'hui, Ghislain Dugourd, secrétaire général de la CGT du Puy-de-Dôme, était l'invité dans les Grandes gueules. Il est revenu sur ce sujet : Plans sociaux : la colère gronde chez les salariés Michelin.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 20 décembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Gouvernement : Bayrou promet des ministres "avant Noel".
Pour débuter l'émission de ce vendredi 20 décembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Emmanuel Macron chahuté à Mayotte.