3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 19 décembre 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du RAID, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 19 décembre 2024 : Pays de la Loire, coup de tronçonneuse dans les subventions. Avec : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie. Bruno Pomart, ex-policier du RAID. Et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 19 décembre 2024 : Des rondes de police dans le CHU de Nice. Avec : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie. Bruno Pomart, ex-policier du RAID. Et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 19 décembre 2024 : "Sarkozy condamné, une injustice profonde ?", "100 000 emplois menacés, l'hécatombe dans le BTP !" et "Pillages, violences... Mayotte livrée à elle-même", avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du RAID, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
A 10h45, ce jeudi 19 décembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du RAID, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Pillages, violences... Mayotte livrée à elle-même.
A 10h30, ce jeudi 19 décembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du RAID, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : 100 000 emplois menacés, l'hécatombe dans le BTP !
A 10h, ce jeudi 19 décembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du RAID, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Sarkozy condamné, "une injustice profonde" ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Un gouvernement élargi : mission impossible ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Une homophobie décomplexée à l'Élysée, selon le Monde - Grosse tension entre Manon Aubry et Julien Odoul sur BFMTV - Tâches ménagères : vos enfants vous aident-ils à la maison ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 19 décembre, les GG :Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du RAID, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : Un gouvernement élargi, mission impossible ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 18 décembre 2024, retrouvez Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 18 décembre 2024 : "Prix des mutuelles : allez-vous renoncer à des soins ?", avec Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-François Copé, maire LR de Meaux, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 18 décembre 2024 : Altercation à Toulouse : donnez-vous raison au chauffeur ? ; Motard : fin du dépassement interfile, enfin ? Avec Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mercredi 18 décembre 2024, les GG : Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Motard, fin du dépassement interfile, enfin ?
A 10h, ce mercredi 18 décembre 2024, les GG : Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Altercation à Toulouse, donnez-vous raison au chauffeur ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Bayrou est-il largué ?", et "Parlement : trêve de Noël de trois semaines !", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La résidence secondaire de Jean-Luc Mélenchon dégradée - La Cour des comptes dézingue le Pass Culture - 30 000 euros de hors forfait pour Anne Hidalgo à Tahiti
Pour débuter l'émission de ce mercredi 18 décembre 2024, les GG : Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : "Parlement : trêve de Noël de trois semaines !".
Pour débuter l'émission de ce mercredi 18 décembre 2024, les GG : Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, Bruno Poncet, cheminot, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour :"Bayrou est-il largué ?".