3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 17 décembre 2024, retrouvez Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 17 décembre 2024 : Croyez-vous à un gouvernement pour Noël ?, avec Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 17 décembre 2024 : Paris, un mineur mort poignardé à proximité du lycée Rodin, avec Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 17 décembre 2024 : "Procès Paty : des réquisitions scandaleuses ? " et "La Gaîté Lyrique occupée par 300 migrants mineurs isolés ", avec Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h, ce mardi 17 décembre 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : "300 migrants mineurs isolés squattent la Gaîté Lyrique"
A 10h, ce mardi 17 décembre 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : "Procès Samuel Paty, les réquisitions sont-elles en deçà de ce que l'on pouvait attendre ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Conseil municipal de Pau, première faute de Bayrou ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Mayotte, un jour de deuil national décrété - Prime de Noël 2024, l'aide versée aujourd'hui ! - "Je ressemble à Richard Gere", d'accord avec Bayrou ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 17 décembre 2024, les GG : Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Conseil municipal de Pau, première faute de Bayrou ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 16 décembre 2024, retrouvez Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 16 décembre 2024 : "Policiers agressés à Nice, suspects en liberté... choquant ?" avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 16 décembre 2024 : "Faut-il de la gauche dans le gouvernement Bayrou ?" avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 16 décembre 2024 : "Absentéisme à l'école : des amendes aux parents ?", "Une miss France trentenaire, il était temps ?", et "Retailleau à Mayotte : un département abandonné ?", avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
A 10h, ce lundi 16 décembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : "Retailleau à Mayotte : un département abandonné ?".
A 10h, ce lundi 16 décembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : "Une miss France trentenaire, il était temps ?".
A 10h, ce lundi 16 décembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent de : "Absentéisme à l'école : des amendes aux parents ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Bayrou va-t-il tenir longtemps ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Notes de frais d'Hidalgo, le Conseil d'État saisi - "On va s'aimer" condamné pour plagiat !
Pour débuter l'émission de ce lundi 16 décembre 2024, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Bayrou va-t-il tenir longtemps ?
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variées ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 13 décembre 2024, retrouvez Éric Coquerel, député LFI de Seine-Saint-Denis et président de la Commission des finances, Rachel-Flore Pardo, avocate, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 13 décembre 2024 : Alors, Bayrou ou pas Bayrou ? avec Rachel-Flore Pardo, avocate, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Aujourd'hui, c'est au tour d'Éric Coquerel, député LFI de Seine-Saint-Denis et président de la Commission des finances, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 13 décembre 2024 : "Miss France : un concours d'un autre temps ?", "Affaire Brigitte Macron : quatre individus dont Sagan poursuivis", et "Entre amis ou collègues, vive le Secret Santa ?", avec Rachel-Flore Pardo, avocate, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h, ce vendredi 13 décembre 2024, les GG : Rachel-Flore Pardo, avocate, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : "Entre amis ou collègues, vive le Secret Santa ?".
A 10h, ce vendredi 13 décembre 2024, les GG : Rachel-Flore Pardo, avocate, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : "Affaire Brigitte Macron : quatre individus dont Sagan poursuivis".
A 10h, ce vendredi 13 décembre 2024, les GG : Rachel-Flore Pardo, avocate, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : "Miss France : un concours d'un autre temps ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Matignon : Macron nous fait-il tourner en bourrique ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Le pape en Corse ce dimanche, rencontre prévue avec Macron ; - Trump, personnalité 2024 du Magazine Time ; - Vendredi 13, un jour de chance ou de malchance ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 13 décembre 2024, les GG : Rachel-Flore Pardo, avocate, Stéphane Manigold, restaurateur, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : Matignon, Macron nous fait-il tourner en bourrique ?