Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Une France de nouveau sans gouvernement... inquiétant ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les taxis en colère se mobilisent partout en France - Borne s'oppose aux "efforts" demandés par Michel Barnier - Savez-vous ce qu'est le "pourrissement cérébral" ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 3 décembre 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Pomart, ex-policier du Raid, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : Une France de "nouveau" sans gouvernement... inquiétant ?
Aujourd'hui, Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
Aujourd'hui, Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 2 décembre 2024, retrouvez Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 2 décembre 2024 : "Fraude des transports : nouvelle méthode testée", avec Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 2 décembre 2024 : le RN votera la censure "sauf miracle", avec Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 2 décembre 2024 : "Taxi : un métier en danger ?" ; "Calendrier de l'Avent interdit dans des écoles : exagéré ?" et "Notre-Dame quoi qu'il en coûte ?", avec Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h, ce lundi 2 décembre 2024, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Notre-Dame quoi qu'il en coûte ?
A 10h, ce lundi 2 décembre 2024, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Calendrier de l'Avent interdit dans des écoles, exagéré ?
A 10h, ce lundi 2 décembre 2024, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent de : Taxi, un métier en danger ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Le RN votera la censure !", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Brigitte Macron s'est confiée au sujet de son mari - Faut-il diminuer la protection policière des ex-ministres ?
Pour débuter l'émission de ce lundi 2 décembre 2024, les GG : Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : le RN votera la censure !