Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Bernard Arnault fustige la surtaxe sur les grandes entreprises !", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce $DATE, retrouvez Lilian Guignard, kiné à Bordeaux, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 29 janvier 2025 : Le patron de la gendarmerie craint un "conflit armé", avec Lilian Guignard, kiné à Bordeaux, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Aujourd'hui, c'est au tour de Juliette Méadel, ministre déléguée chargée de la Ville, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 29 janvier 2025 : "Submersion migratoire, Bayrou persiste et signe" et "Caisses automatiques, une incitation au vol ?", avec Lilian Guignard, kiné à Bordeaux, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h45, ce mercredi 29 janvier 2025, les GG : Lilian Guignard, kiné à Bordeaux, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Caisses automatiques : une incitation au vol ?
A 10h, ce mercredi 29 janvier 2025, les GG : Lilian Guignard, kiné à Bordeaux, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : "Submersion migratoire", Bayrou persiste et signe.
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Hanouna/M6, les journalistes de M6 et RTL montent au créneau - Google Maps renomme le golfe du Mexique en golfe d'Amérique
Pour débuter l'émission de ce mercredi 29 janvier 2025, les GG : Lilian Guignard, kiné à Bordeaux, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Bernard Arnault fustige la surtaxe sur les grandes entreprises !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 28 janvier 2025, retrouvez Philippe Girard, patron de boîte de nuit à Tarascon, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Jérôme Marty, médecin généraliste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 28 janvier 2025 : Débordée, une médecin n'assure plus ses gardes, avec Philippe Girard, patron de boîte de nuit à Tarascon, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 28 janvier 2025 : Chômage : et si le problème, c'était le coût salarial ? avec Philippe Girard, patron de boîte de nuit à Tarascon, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 28 janvier 2025 : "Immigration : Bayrou évoque un sentiment de submersion" et "Boyard doit-il retirer de sa liste un candidat pro-Hamas ?", avec Philippe Girard, patron de boîte de nuit à Tarascon, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Jérôme Marty, médecin généraliste.
A 10h, ce mardi 28 janvier, les GG :Philippe Girard, patron de boîte de nuit à Tarascon, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de : "Boyard doit-il retirer de sa liste un candidat pro-Hamas ?"
A 10h, ce mardi 28 janvier 2025, les GG : Philippe Girard, patron de boîte de nuit à Tarascon, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent de : "Immigration : Bayrou évoque un sentiment de submersion"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Faut-il juger les mineurs en comparution immédiate ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Emmanuel Macron "au chevet" du musée du Louvre - Carburants, les prix repartent à la hausse
Pour débuter l'émission de ce mardi 28 janvier 2025, les GG : Philippe Girard, patron de boîte de nuit à Tarascon, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, et Jérôme Marty, médecin généraliste, débattent du sujet du jour : Faut-il juger les mineurs en comparution immédiate ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 27 janvier 2025, retrouvez Charles Consigny, avocat, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Virginie Legrand, cheffe à domicile dans les Yvelines, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 27 janvier 2025 : Villages, faut-il sauver à tout prix nos petits bars ? Avec Charles Consigny, avocat, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Virginie Legrand, cheffe à domicile dans les Yvelines.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 27 janvier 2025 : "Besoin d'une immigration de travail", êtes-vous d'accord ? Avec Charles Consigny, avocat, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Virginie Legrand, cheffe à domicile dans les Yvelines.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 27 janvier 2025 : "Faut-il un front républicain contre Louis Boyard ?", "Musées, faut-il faire payer davantage les non-européens ?", et "46% des 18-29 ans n'ont jamais entendu parler de la Shoah", avec Charles Consigny, avocat, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Virginie Legrand, cheffe à domicile dans les Yvelines.
A 10h, ce lundi 27 janvier 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Virginie Legrand, cheffe à domicile dans les Yvelines, débattent de : 46% des 18-29 ans n'ont jamais entendu parler de la Shoah.
A 10h, ce lundi 27 janvier 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Virginie Legrand, cheffe à domicile dans les Yvelines, débattent de : Musées, faut-il faire payer davantage les non-européens ?
A 10h, ce lundi 27 janvier 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Virginie Legrand, cheffe à domicile dans les Yvelines, débattent de : Faut-il un front républicain contre Louis Boyard ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Mort d'Elias : comment éviter de nouveaux drames ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Faure se moque de combat de "dinosaures" Hollande/Mélenchon - Tarifs des trains : "le TGV n'est pas un service public"
Pour débuter l'émission de ce lundi 27 janvier 2025, les GG : Charles Consigny, avocat, Zohra Bitan, fonctionnaire, et Virginie Legrand, cheffe à domicile dans les Yvelines, débattent du sujet du jour : Mort d'Elias, comment éviter de nouveaux drames ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 24 janvier 2025, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du raid, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 24 janvier 2025 : Hausse du prix de la carte grise, conducteurs dépouillés ? ; avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du raid.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 24 janvier 2025 : Cannabis : doit-on trouver un compromis avec les dealers ? ; avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du raid.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 24 janvier 2025 : "Un chauffeur de bus frappé à coups de batte de baseball" et "Entreprises : fermetures en masse", avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du raid.
A 10h, ce vendredi 24 janvier 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du raid, débattent de : Entreprises, fermetures en masse.
A 10h, ce vendredi 24 janvier 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du raid, débattent de : Un chauffeur de bus frappé à coups de batte de baseball.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Sept ans en France pour être régularisé : bonne mesure ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les voitures-radars de plus en plus nombreuses - On sait combien de temps vous passez devant des vidéos !
Pour débuter l'émission de ce vendredi 24 janvier 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Bruno Pomart, ex-policier du raid, débattent du sujet du jour : "Sept ans en France pour être régularisé : bonne mesure ?"
Aujourd'hui, Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Joëlle Dago-Serry, coach de vie, débattent de l'actualité autour d'Alain Marschall et Olivier Truchot.