Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Électricité, la facture va baisser de 15% - 17/01 - Affaire abbé Pierre : l'Église demande une enquête - Réforme des retraites : le "conclave" s'ouvre aujourd'hui
Pour débuter l'émission de ce vendredi 17 janvier 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : "En ne votant pas la censure, le parti socialiste a-t-il trahi la gauche ?"
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 16 janvier 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 16 janvier 2025 : "Faut-il interdire les distributeurs de plats préparés ?" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique.
Aujourd'hui, c'est au tour de Gilles-William Goldnadel, avocat, auteur de "Journal d'un prisonnier" (éd. Fayard), de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 16 janvier 2025 : "11 degrés dans les classes de certaines écoles : la honte ?" et "L’Insee demande l’origine des parents : choquant ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique.
A 10h45, ce jeudi 16 janvier 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, débattent de : L’Insee demande l’origine des parents, choquant ?
A 10h, ce jeudi 16 janvier 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, débattent de : 11 degrés dans les classes de certaines écoles, la honte ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Motion de censure, Bayrou va-t-il tomber dès aujourd'hui ?", et "Éducation nationale, Bayrou renonce à supprimer 4 000 postes", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Sébastien Delogu veut interdire les frontières - Hommage, la famille Le Pen s'oppose à la venue de Dieudonné - Le Puy du Fou écarté du pass Culture
Pour débuter l'émission de ce jeudi 16 janvier 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, débattent du sujet du jour : Éducation nationale, Bayrou renonce à supprimer 4 000 postes.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 16 janvier 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Marie-Sophie Bufarulle, secrétaire dans la fonction publique, débattent du sujet du jour : Motion de censure, Bayrou va-t-il tomber dès aujourd'hui ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 15 janvier 2025, retrouvez Stéphane Manigold, restaurateur, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Zohra Bitan, fonctionnaire, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 15 janvier 2025 : Trop de sucre dans les marques premier prix ! Avec : Stéphane Manigold, restaurateur. Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire. Et Zohra Bitan, fonctionnaire.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 15 janvier 2025 : Rebsamen "respecte toutes les forces politiques sauf le RN", avec Stéphane Manigold, restaurateur, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, Zohra Bitan, fonctionnaire.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 15 janvier 2025 : "Continuer les courses avec vos tickets-resto, youpi ?", "Réarmement démographique, pourquoi ça ne prend pas ?" et "Arnaque au faux Brad Pitt, TF1 supprime le replay", avec Stéphane Manigold, restaurateur, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Zohra Bitan, fonctionnaire.
A 10h45, ce mercredi 15 janvier 2025, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : Arnaque au faux Brad Pitt, TF1 supprime le replay.
A 10h30, ce mercredi 15 janvier 2025, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : "Réarmement démographique", pourquoi ça ne prend pas ?
A 10h, ce mercredi 15 janvier 2025, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent de : Continuer les courses avec vos tickets-resto, youpi ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "François Bayrou a-t-il été plus malin que les autres ?" et "Retraites, la réunion avec les syndicats est-elle mal barrée ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - François Bayrou remet en question Parcoursup - Jégou et Auradou de retour avec le XV de France
Pour débuter l'émission de ce mercredi 15 janvier, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent du sujet du jour : "Retraites : réunion avec les syndicats, est-ce mal barré ?"
Pour débuter l'émission de ce mercredi 15 janvier, les GG : Stéphane Manigold, restaurateur, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, Zohra Bitan, fonctionnaire, débattent du sujet du jour : "François Bayrou a-t-il été plus malin que les autres ?"
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 14 janvier 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 14 janvier 2025 : Miss France "pas Charlie" : est-ce si grave ? avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
Aujourd'hui, c'est au tour de Philippe Juvin, député droite républicaine des Hauts-de-Seine, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 14 janvier 2025 : "Faut-il interdire l'appli qui signale les contrôleurs ?" et "Grippe : qu'attendez-vous pour vous faire vacciner ?", avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie.
A 10h, ce mardi 14 janvier 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : "Grippe : qu'attendez-vous pour vous faire vacciner ?".
A 10h, ce mardi 14 janvier 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent de : "Faut-il interdire l'appli qui signale les contrôleurs ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "François Bayrou va-t-il réussir son grand oral ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - La réalisatrice Marjane Satrapi refuse la Légion d’honneur ! - Chaînes de la TNT : la numérotation change !
Pour débuter l'émission de ce mardi 14 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Jean-Loup Bonnamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : François Bayrou va-t-il réussir son grand oral ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 13 janvier 2025, retrouvez Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Joëlle Dago-Derry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, à l'occasion de la première du Super Moscato Show en télé, en public et en direct sur RMC Story, Vincent Moscato était l'invité dans les Grandes gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 13 janvier 2025 : "Provocations de l'Algérie, la France doit-elle sévir ?" avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Joëlle Dago-Derry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 13 janvier 2025 : "Les narcotrafiquants isolés dans une seule et même prison ? " et "Faut-il quitter le réseau social X ? ", avec Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Joëlle Dago-Derry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce lundi 13 janvier 2025, les GG : Emmanuel de Villiers, entrepreneur, Joëlle Dago-Derry, coach de vie, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Faut-il quitter le réseau social X ?