3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 6 février 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 6 février 2025 : "Oise, une 'police du tri' fait vos poubelles" avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
En tournée pour leur pièce "Ça patine à Tokyo" et à l'occasion de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" lancée ce vendredi sur TF1 avec Nelson Monfort candidat, aujourd'hui, c'est au tour de Philippe Candeloro et Nelson Monfort de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 6 février 2025 : "Logements sociaux : faut-il prioriser les travailleurs ?" et "2027 : qui de Retailleau ou Wauquiez a le plus de chance ?", avec Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
A 10h, ce jeudi 6 février 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent de : "2027 : qui de Retailleau ou Wauquiez a le plus de chance ?".
A 10h, ce jeudi 6 février 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise,, débattent de : "Logements sociaux : faut-il prioriser les travailleurs ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Seuil de la TVA, la mort des auto-entrepreneurs ?" et "Bayrou passera donc l'hiver... le printemps aussi ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Guerre ouverte à gauche suite à la publication d'un visuel - Rachida Dati annonce que Merwane Benlazar "ne sera plus à l'écran"
Pour débuter l'émission de ce jeudi 6 février 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Bayrou passera donc l'hiver... le printemps aussi ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 6 février 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, Joëlle Dago-Serry, coach de vie, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Seuil de la TVA, la mort des auto-entrepreneurs ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 5 février 2025, retrouvez Bruno Poncet, cheminot, Didier Giraud, agriculteur, et Fatima Aït-Bounoua, professeure de français, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 5 février 2025 : "Les Tuche, on les aime ou on les déteste ?" avec Bruno Poncet, cheminot, Didier Giraud, agriculteur, et Fatima Aït-Bounoua, professeure de français.
Aujourd'hui, Matthieu Valet, député européen RN et ancien commissaire de police, était l'invité dans les Grandes gueules. Il est revenu sur cette question : Agressions au couteau, des attaques qui se multiplient ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 5 février 2025 : "Une amende de 30 euros pour les parents en retard à l'école" et "Faut-il interdire Shein et Temu ?", avec Bruno Poncet, cheminot, Didier Giraud, agriculteur, et Fatima Aït-Bounoua, professeure de français.
A 10h, ce mercredi 5 février 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Didier Giraud, agriculteur, et Fatima Aït-Bounoua, professeure de français, débattent du sujet du jour : "Faut-il interdire Shein et Temu ?"
A 10h, ce mercredi 5 février 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Didier Giraud, agriculteur, et Fatima Aït-Bounoua, professeure de français, débattent du sujet du jour : "Une amende de 30 euros pour les parents en retard à l'école".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "La nouvelle France rurale, c'est celle des quartiers", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Transports scolaires, le bilan des opérations de contrôles - Aurillac, un labrador en classe pour apaiser les élèves
Pour débuter l'émission de ce mercredi 5 février 2025, les GG : Bruno Poncet, cheminot, Didier Giraud, agriculteur, et Fatima Aït-Bounoua, professeure de français, débattent du sujet du jour : "La nouvelle France rurale, c'est celle des quartiers".