Pour débuter l'émission de ce mercredi 12 mars 2025, les GG : Marie-Sophie Bufarull, secrétaire administrative, Didier Giraud, éleveur de bovins, et Stéphane Manigold, restaurateur, débattent du sujet du jour : Travailler dans l'industrie, ça fait encore rêver ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 11 mars 2025, retrouvez Jérôme Marty, Barbara Lefebvre, et Bruno Poncet, cheminot, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 11 mars 2025 : "La France vend un fleuron de l'aéronautique : scandaleux ?", avec Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot.
Aujourd'hui, c'est au tour de Frédéric Beigbeder, écrivain, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 11 mars 2025 : "Nutriscore, ennemi de notre terroir ?", "Vol, violence, contrebande... buralistes en danger ?" et "Est-ce que la hausse des jobs lycéens vous préoccupe ?", avec Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot.
A 10h, ce mardi 11 mars 2025, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : "Jobs lycéens en hausse, est-ce que ça vous inquiète ?"
A 10h, ce mardi 11 mars 2025, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : "Vol, violence, contrebande... buralistes en danger ?"
A 10h, ce mardi 11 mars 2025, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : "Nutriscore, ennemi de notre terroir ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Prêts à passer aux 36 heures pour financer l'effort de guerre ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - "Paris, ville woke", la déclaration d'amour de David Belliard - Bug de X, Elon Musk parle d'une cyberattaque massive
Pour débuter l'émission de ce mardi 11 mars 2025, les GG : Jérôme Marty, médecin généraliste, Barbara Lefebvre, professeure d'histoire-géographie, et Bruno Poncet, cheminot, débattent du sujet du jour : Prêts à passer aux 36 heures pour financer l'effort de guerre ?
Retrouvez le nouveau podcast des GG où l’on débat de sujets du quotidien. Toujours avec des coups de gueule et du second degré. Et aujourd'hui, la cigarette, c'est de droite ou de gauche ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 10 mars 2025, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 10 mars 2025 : "Zones blanches, le ras-le-bol d'un village coupé du monde" avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 10 mars 2025 : "Tremblay-en-France, une fusillade à la kalachnikov après une altercation routière", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 10 mars 2025 : "Corse : des cours anti-mafia à l'école" et "THEME 2", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo,.
A 10h, ce lundi 10 mars 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent de : "Défense : êtes-vous prêts à épargner sur un livret D ?"
A 10h, ce lundi 10 mars, les GG :Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent de : "Corse : des cours anti-mafia à l'école".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "60 000 patrons au chômage en 2024, un record" et "Faut-il arrêter avec les zones à faibles émissions ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Le discours anti-Trump d'un sénateur français fait fureur - Des féministes juives exclues de la manif du 8 mars
Pour débuter l'émission de ce lundi 10 mars 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent du sujet du jour : Faut-il arrêter avec les zones à faibles émissions ?
Pour débuter l'émission de ce lundi 10 mars 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Charles Consigny, avocat, et Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, débattent du sujet du jour : 60 000 patrons au chômage en 2024, un record.