En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 7 mars 2025, retrouvez Joëlle-Dago Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 7 mars 2025 : "OQTF refoulées, l'Algérie se fiche-t-elle de la France ?" ; avec Joëlle-Dago Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant.
Aujourd'hui, c'est au tour de Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 7 mars 2025 : "Isolement total des narcotrafiquants, bonne idée ?" et "Interdire les résidences secondaires dans les zones tendues ?", avec Joëlle-Dago Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce vendredi 7 mars 2025, les GG : Joëlle-Dago Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Interdire les résidences secondaires dans les zones tendues ?
A 10h, ce vendredi 7 mars 2025, les GG : Joëlle-Dago Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Isolement total des narcotrafiquants, bonne idée ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Macron en fait-il trop quand il qualifie Poutine d'impérialiste révisionniste ?" et "Un effort de guerre pour l'Ukrain, qui va payer ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Après quasi 25 ans de mandat, Martine Aubry démissionne - Explosion au consultat de Russie : les coupables condamnés - Région PACA : l'uniforme à l'école, c'est (déjà) fini
Pour débuter l'émission de ce vendredi 7 mars 2025, les GG : Joëlle-Dago Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Un "effort de guerre" pour l'Ukraine, qui va payer ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 7 mars 2025, les GG : Joëlle-Dago Serry, coach de vie, Étienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Poutine "impérialiste révisionniste", Macron en fait-il trop ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 6 mars 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Frédéric Farah, économiste, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 6 mars 2025 : "Absentéisme au travail, sommes-nous devenus trop fragiles ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Frédéric Farah, économiste.
Aujourd'hui, c'est au tour de Pierre Rancé, journaliste, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 6 mars 2025 : "Ukraine, prêt à vous serrer la ceinture pour le réarmement ?" et "Boulangers en colère contre une nouvelle taxe !", avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Frédéric Farah, économiste.
A 10h, ce jeudi 6 mars 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Frédéric Farah, économiste, débattent du sujet du jour : "Boulangers en colère contre une nouvelle taxe !"
A 10h, ce jeudi 6 mars 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Frédéric Farah, économiste, débattent du sujet du jour : "Ukraine, prêt à vous serrer la ceinture pour le réarmement ?"
A 10h, ce jeudi 6 mars 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Frédéric Farah, économiste, débattent du sujet du jour : "La Russie est une menace pour la France, partagez-vous cette opinion de Macron ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "faut-il imposer un examen médical aux conducteurs seniors ?", et "faut-il rendre la fouille des élèves obligatoire ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Paris, les cyclistes verbalisés montent au créneau - Les ventes de Tesla en chute libre en Europe - 68 euros d'amende si vous nourrissez les pigeons, logique ?
Pour débuter l'émission de ce jeudi 6 mars 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, et Frédéric Farah, économiste, débattent du sujet du jour : Faut-il rendre la fouille des élèves obligatoire ?