3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce lundi 7 avril 2025, retrouvez Éléonore Lemaire, Charles Consigny et Didier Giraud, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 7 avril 2025 : "Rénovation de la Bonne Mère : LFI contre les aides publiques" avec Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Au menu de la troisième heure des GG du lundi 7 avril 2025 : "Droits de douane : les bourses vont-elles faire plier Trump ?" avec Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
Au menu de la deuxième heure des GG du lundi 7 avril 2025 : "Un maire contre les kebabs et barbershops, a-t-il raison ?" et "THEME 2", avec Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h, ce lundi 7 avril 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Nord, un projet d'attentat à la ceinture explosive déjoué !
A 10h, ce lundi 7 avril 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Lâchers de ballons, une aberration écologique ?
A 10h, ce lundi 7 avril 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Un maire contre les kebabs et barbershops, a-t-il raison ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Ramadan, un prof sommé d'arrêter son cours... scandaleux ?" et "Coup d'envoi de la présidentielle, trop tôt ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - France/Algérie, ça va mieux ? - David Hockney dans le métro, la cigarette de la discorde !
Pour débuter l'émission de ce lundi 7 avril 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Coup d'envoi de la présidentielle, trop tôt ?
Pour débuter l'émission de ce lundi 7 avril 2025, les GG : Éléonore Lemaire, chanteuse lyrique et professeur d'aïkido, Charles Consigny, avocat, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : Ramadan, un prof sommé d'arrêter son cours... scandaleux ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 4 avril 2025, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Pascal Ausseur, vice-amiral d'escadre, ancien préfet maritime, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 4 avril 2025 : "Une école déménage à cause de dealers, échec de la police ?" et "États-Unis, Macron bat le rappel des industriels français", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises.
A 10h, ce vendredi 4 avril 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, débattent du sujet du jour : "États-Unis, Macron bat le rappel des industriels français"
A 10h, ce vendredi 4 avril 2025, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, débattent du sujet du jour : "Une école déménage à cause de dealers, échec de la police ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Le RN et LFI dans la rue dimanche, ça va mal tourner ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Bayrou au plus bas : sa cote de popularité s'effondre à 17% ; - Un député part en guerre contre le poids des cartables ; - Calais, ville la plus ensoleillée de France en mars.
Pour débuter l'émission de ce $DATE, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant auprès des entreprises, débattent du sujet du jour : Le RN et LFI dans la rue dimanche, ça va mal tourner ?
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 3 avril 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 3 avril 2025 : "Êtes-vous favorable ou non à un test sportif à l'entrée du collège ?", avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Philippe Tanguy, député RN de la Somme, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 3 avril 2025 : "Faut-il supprimer le syndicat de la magistrature ?" et "Une primaire de Attal à Zemmour sans le RN, logique ?", avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur.
A 10h, ce jeudi 3 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "Action, enseigne préférée des Français"
A 10h, ce jeudi 3 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "Une primaire de Attal à Zemmour sans le RN, est-ce logique ?"
A 10h, ce jeudi 3 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Emmanuel de Villiers, entrepreneur, débattent du sujet du jour : "Faut-il supprimer le syndicat de la magistrature ?"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Droits de douane, Trump va-t-il tuer l'économie française ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Mohamed Amra porte plainte contre l'administration pénitentiaire - Belgique, des cartes d'identité... sans mention de sexe - Les Pays-Bas dévoilent une liste de noms ayant collaboré