3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 23 avril 2025, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 23 avril 2025 : "Routes délabrées, les maires tirent la sonnette d'alarme !" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 23 avril 2025 : "Drapeaux en berne pour la mort du pape, laïcité bafouée ?" avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 23 avril 2025 : Attaques de prisons, qui est derrière ? ; Revenge porn, une ado punie au fer à repasser par sa mère ; Et Élections, pour ou contre un scrutin à la proportionnelle ? Avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mercredi 23 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Élections, pour ou contre un scrutin à la proportionnelle ?
A 10h, ce mercredi 23 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Revenge porn, une ado punie au fer à repasser par sa mère.
A 10h, ce mercredi 23 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Attaques de prisons, qui est derrière ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Bétharram, le témoignage choc de la fille de Bayrou" et "L'Europe réclame 3,5 millions d'euros... Marine Le Pen doit-elle rembourser ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Un statut de réfugié pour les scientifiques américains ? - +42%, la consommation de chips explose en France ! - Téléphone haut-parleur, un Français sur deux trouve ça impoli
Pour débuter l'émission de ce mercredi 23 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : L'Europe réclame 3,5 millions d'euros... Marine Le Pen doit-elle rembourser ?
Pour débuter l'émission de ce mercredi 23 avril 2025, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Etienne Liebig, éducateur, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Bétharram, le témoignage choc de la fille de Bayrou.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 22 avril 2025, retrouvez Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Père Simon de Violet, prêtre du diocèse de Paris, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 22 avril 2025 : Normes, va-t-on finir totalement asphyxié ? ; avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 22 avril 2025 : "Les retraités doivent-ils passer à la caisse ?" et "Pape, Emmanuel de Villiers veut mettre les drapeaux en berne", avec Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise.
A 10h, ce mardi 22 avril 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent de : Pape, Emmanuel de Villiers veut mettre les drapeaux en berne.
A 10h, ce mardi 22 avril 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent de : Les retraités doivent-ils passer à la caisse ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "François, un pape trop de gauche ?" et "Attaques de prisons, l'État humilié ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Netflix augmente le prix de ses abonnements - Ses pommiers ont gelé... il attaque l'État en justice ! - Extrême maigreur, la nouvelle tendance sur TikTok
Pour débuter l'émission de ce mardi 22 avril 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Attaques de prisons, l'État humilié ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 22 avril 2025, les GG : Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, Charles Consigny, avocat, et Emmanuel de Villiers, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : François, un pape trop de gauche ?